Actualités Le programme du week-end du 8-9 novembre

Le choc des leaders du côté des féminines, la volonté de confirmer pour les U17 et celle de se relancer pour la réserve et les U19… découvrez le programme qui nous attend ce week-end.
Seconde Ligue – J7 : AJA – LOSC (Dimanche 9 novembre à 15h, Stade Groupama)
C’est le choc du week-end ! Co-leaders du championnat avec leur adversaire du jour, nos joueuses s’apprêtent à livrer un véritable bras de fer face au LOSC. Sur une série de trois victoires consécutives et toujours invaincues à domicile en championnat, elles devront s’appuyer sur leurs valeurs de combativité pour faire tomber les Lilloises. Juste avant de suivre le match des pros devant la télé, on se donne rendez-vous au stade Groupama ! (🎟️ billetterie.aja.fr)
National 3 – J8 : AJA – SO Romorantin (Samedi 8 novembre à 19h, Stade Groupama)
Défaits la semaine dernière à Feurs (3-2), nos joueurs ont à cœur de se relancer ce samedi face à Romorantin. Les hommes de Sébastien Puygrenier, toujours prolifiques à domicile (11 buts inscrits en 4 matchs de championnat), comptent bien s’appuyer sur cette dynamique pour venir à bout d’un adversaire qui accuse quatre points de retard sur eux au classement. Une rencontre qui s’annonce ouverte et prometteuse pour l’AJA, actuellement 6e, mais à seulement une longueur du leader !
U19 Nationaux – J11 : AJA – Racing Besançon (Dimanche 9 novembre à 14h30, Synthétique du Centre)
Actuellement dans une passe plus délicate, nos joueurs reçoivent ce week-end le SC Schiltigheim.
Face à un adversaire également en difficulté, l’objectif sera de se relancer et de reprendre confiance en allant chercher une victoire précieuse dans un match à ne surtout pas prendre à la légère… Allez les jeunes !
U17 Nationaux – J11 : AJA – SO Romorantin (Samedi 8 novembre à 14h30, Synthétique du Centre)
Auteurs d’un beau succès à Strasbourg (2-1) le week-end dernier, nos U17 reçoivent ce samedi l’un de nos clubs partenaires, le Racing Besançon. Un match qui s’annonce disputé face à des Bisontins en quête de points, mais les garçons de Jean-Sébastien Jaurès, portés par leur réussite offensive ces dernières semaines, ont bien l’intention de poursuivre leur belle dynamique !
























