Accueil / Actualités / Le programme du week-end pour la Formation AJA

Actualités Le programme du week-end pour la Formation AJA

  • formation
22 octobre 2022
Le programme du week-end pour la Formation AJA

Le programme du week-end pour la Formation AJA

CN2, J7 : Marignane (4ème, 11 pts) – AJA B (5ème, 10 pts), samedi à 18h.

État de forme : V, N, V, D, N / N, D, V, V, D

Après deux semaines de trêve dues à la Coupe de France, l’AJA B retrouve la compétition ! Elle se déplace chez une belle équipe de N2, Marignane, classée 4ème et qui reste sur un match nul face à Aubagne. L’AJA B reste sur une défaite 2-1 à Lyon mais s’est imposée en match amical face au FC 93 BBG (1-0). Une grosse rencontre en perspective, donc, pour rester dans le haut de tableau. 

U19, J10 : ASPTT Dijon (14ème, 4 pts) – AJA (1er, 22 points), dimanche à 15h.

État de forme : D, D, D, V, D / N, V, V, V, V

C’est sur une série de sept matchs consécutifs sans défaite que l’AJA se déplace sur le terrain de l’ASPTT Dijon, avec pour objectif de partir en vacances sur la plus haute marche du classement. Mais les voisins dijonnais ne devront pas être pris à la légère, puisque leur seule victoire a été acquise face à Nancy (3ème de la poule) à domicile, sur le score de 1-0 lors de l’avant-dernière journée.

U17, J9 : AJA (8ème, 10 pts) – Valenciennes FC (1er, 19 pts) sur l’annexe 1, dimanche à 15h. 

État de forme : D, V, N, N, N / V, N, V, V, V 

Les Auxerrois ne partent pas favoris mais ont un très bon coup à jouer pour partir en vacances en toute sérénité. Les U17 restent sur quatre matchs d’affilée sans défaite, avec trois buts inscrits dans les cinq dernières minutes pour accrocher de précieux points. Valenciennes a pris 19 points sur 24 possibles et a récupéré la première place grâce à son succès face à Troyes, ex-leader.

R1F, J5 : Lons-le-Saunier (10ème, 0 pt) – AJA-Stade (1er, 12 pts), dimanche à 15h. 

État de forme : D, D, D, D / V, V, V, V

Après avoir maitrisé son sujet à Blanzy en Coupe de France, l’AJA-Stade se déplace à Lons-le-Saunier. Sur le papier, la rencontre est déséquilibrée entre les Jurassiennes, dernières de la poule avec 0 point, et les Icaunaises, premières de R1 Féminine avec quatre victoires en quatre rencontres. Il faudra toutefois que les joueuses de John Songné restent appliquées pour ne pas tomber dans le piège.

Bon week-end et allez l’AJA !

Vibrez Dans la même catégorie