Vous êtes ici

Formation

Le programme du week-end pour la Formation AJA

22 nov 2022

Le stade abbé deschamps et ses annexes vont être animées ce week-end avec 3 rencontres au programme.

N2, J11 : AJA B (3ème, 18 pts) - FC Sète 34 (16ème, 4 pts) au Stade Groupama, samedi à 15h

État de forme : D, N, N, V, V / D, D, D, N, D

La journée de N2 est avancée à 15h en amont de la rencontre de Coupe du Monde entre la France et le Danemark à 17h. L'AJA B retrouve le Stade Abbé Deschamps pour affronter le FC Sète, une semaine après son dernier match. L'équipe réserve est en forme avec deux victoires et deux nuls sur les quatre dernières rencontres. Le FC Sète connaît un début de saison délicat avec quatre points pris en 12 confrontations et un seul sur les cinq dernières. Un match piège mais qui peut permettre aux Auxerrois de s'éloigner un peu plus de la zone de relégation. 

U19, J14 : AJA (3ème, 28 pts) - FC Bobigny 93 BG (4ème, 27 pts) sur l'annexe 1, dimanche à 14h30

État de forme : V, V, V, D, D / V, V, V, V, N

Hasard du calendrier, l'AJA débute sa phase retour en affrontant son poursuivant Bobigny après avoir affronté les deux premiers, Troyes et Metz. Les Auxerrois n'ont pas réussi à prendre des points sur leurs deux derniers matchs mais comptent bien repartir de l'avant avec la réception de l'équipe francilienne. Les Balbyniens sont en forme avec huit confrontations de suite sans défaite. Une belle rencontre en perspective ! À l'aller, le FC 93 BBG s'était imposé sur le score de 3-2, Ryan Rodin et Marius Castant étaient les buteurs auxerrois.

U17, J13 : US Boulogne CO (11ème, 11 pts) - AJA (6ème, 17 pts), dimanche à 14h30

État de forme : D, N, N, D, D / N, V, D, N, V

Les joueurs de Jean-Sébastien Jaurès terminent leur phase aller avec un déplacement dans le Pas de Calais, à Boulogne. En supériorité numérique durant une partie du match, les Auxerrois ont fait le travail dimanche dernier pour s'imposer face à Aubervilliers (2-1) et prendre de la marge sur la zone rouge. L'USBCO est en difficulté avec aucune victoire depuis six rencontres. L'AJA a donc l'occasion de glaner son premier succès à l'extérieur depuis le début de saison mais attention aux Boulonnais qui vont vouloir bien conclure leur série des 13 premiers matchs.

R1F, J8 : AJA-Stade (1er, 21 pts ) - Longvic (2ème, 18 pts) au Stade Groupama, dimanche à 14h30

État de forme : V, V, V, V, V / V, V, V, D, V

L'AJA-Stade termine fort sa phase aller avec les réceptions de Longvic (2ème) et Selongey (3ème) sur les deux prochains week-ends. Les Auxerroises connaissent un début de saison sans accroc, victorieuses de toutes leurs rencontres jusque-là et qualifiées pour le deuxième tour fédéral de Coupe de France Féminine. En face, les Côte d'Oriennes se sont bien renforcées et se classent deuxièmes. Elles ont concédé une défaite à domicile face à Saint-Vit (0-2) pour leurs seuls points perdus. Comme les Icaunaises, les Longviciennes sont toujours en lice en Coupe, vainqueures du GF Centre Haut-Rhin aux tirs aux buts.

Dans la même catégorie

Gambardella
Pour le compte des 8èmes de finale de la Coupe Gambardella, l'AJA se déplacera sur le terrain du Lille OSC, le dimanche 19 ...
01 fév 2023
Résultats
Bilan mitigé pour notre Formation AJA ce week-end avec la qualification des U18 en Coupe Gambardella et les défaites de la ...
30 jan 2023
Formation
CHOC de N2 et 16es de finale de la Coupe Gambardella sont au programme de la Formation AJA ce week-end. ...
27 jan 2023
Résultats
Nouveau très bon week-end pour la Formation AJA, avec deux belles victoires en deux matchs ! ...
23 jan 2023