Vous êtes ici

Formation

Le programme du week-end pour la Formation AJA

29 nov 2022

un match à domicile et trois déplacements, dont deux en terres lyonnaises, sont au programme du week-end de la Formation AJA.

CN2, J12 : Lyon - La Duchère (1er, 22 pts) - AJA B (3ème, 19 pts), samedi à 18h

État de forme : D, V, V, V, V / N, N, V, V, N

Gros choc de cette journée pour l'AJA B, en déplacement à Lyon - La Duchère, leader de la poule. Les Rhodaniens sont sur une belle série de quatre succès consécutifs, dont un dernier spectaculaire avec une victoire 4-3 sur le terrain du deuxième, Jura Sud. S'ils n'ont pas trouvé le chemin des filets lors de la dernière journée (0-0 face à Sète), les Auxerrois ont enchaîné un cinquième match sans défaite. Une belle rencontre pour nos jeunes, qui auront de belles choses à confirmer face à cette redoutable équipe.

U19, J15 : Olympique Lyonnais (5ème, 25 pts) - AJA (2ème, 31 pts), dimanche à 14h30

État de forme : V, N, N, N, V / V, V, D, D, V 

Fin du marathon pour les Ajaïstes, qui auront affronté les quatre autres équipes du Top 5 lors des quatre dernières semaines. Les Auxerrois ont parfaitement débuté la phase retour, avec une belle victoire 2-0 face au FC 93 BBG, et comptent bien confirmer à Lyon pour terminer 2022 de la meilleure des manières en championnat. En face, l'OL est en meilleure forme avec un total de huit matchs consécutifs sans concéder le moindre revers. À l'aller, l'AJA avait pris le meilleur avec une victoire 4-2 au terme d'un final renversant, grâce à un doublé de Ryan Rodin et une réalisation de Rayan Mandengue dans les derniers instants. Alvin Krizoua avait ouvert la marque pour les Bleu et Blanc.

U17, J14 : AJA (7ème, 17 pts) - Montfermeil FC (4ème, 20 pts), dimanche à 14h30

État de forme : V, D, N, V, D / N, V, D, N, N

Les U17 terminent leur année 2022 par le premier match de la phase retour, face à Montfermeil, 4ème. L'AJA reste sur une défaite en terre nordiste, à Boulogne mais avait accroché une victoire précieuse 2-1 face à Aubervilliers lors de la journée précédente. Montfermeil est mieux classé mais n'a plus connu le succès depuis trois journées. L'équipe francilienne a pris le point du nul face à Valenciennes (0-0) lors de la J13. À l'aller, Icaunais et Séquano-Dionysiens se sont quittés sur un match nul 2-2. Menés à deux reprises, les joueurs de Jean-Sébastien Jaurès avaient trouvé les ressources de revenir grâce à des réalisations de Théo Mary et Marwan Hafi.

R1F, J9 : Is-Selongey (3ème, 16 pts) - AJA-Stade (1er, 22 pts), dimanche à 14h30

État de forme : D, N, V, V, V / V, V, V, V, N

Les joueuses de l'AJA-Stade terminent leur phase aller et leur année 2022 en championnat avec un déplacement sur le terrain d'Is-Selongey, troisième. Les Auxerroises auront à cœur de bien préparer leur rencontre de Coupe de France Féminine le week-end prochain face à Thonon Grand-Genève FC (D2), après avoir laissé filer leurs premiers points lors du nul face à Longvic (0-0). En face, les Côte-d'Oriennes sont sur une belle dynamique et ont gagné leurs trois dernières rencontres.

Dans la même catégorie

Gambardella
Pour le compte des 8èmes de finale de la Coupe Gambardella, l'AJA se déplacera sur le terrain du Lille OSC, le dimanche 19 ...
01 fév 2023
Résultats
Bilan mitigé pour notre Formation AJA ce week-end avec la qualification des U18 en Coupe Gambardella et les défaites de la ...
30 jan 2023
Formation
CHOC de N2 et 16es de finale de la Coupe Gambardella sont au programme de la Formation AJA ce week-end. ...
27 jan 2023
Résultats
Nouveau très bon week-end pour la Formation AJA, avec deux belles victoires en deux matchs ! ...
23 jan 2023