Accueil / Actualités / Le programme du week-end pour la Formation AJA

Actualités Le programme du week-end pour la Formation AJA

  • formation
31 mars 2023
Le programme du week-end pour la Formation AJA

Le programme du week-end pour la Formation AJA

CN2, J23 : Canet-en-Roussillon (8ème, 25 pts) – AJA B (5ème, 35 pts), samedi à 18h.

État de forme : V, V, N, D, D / N, V, N, V, D 

Après cinq matchs consécutifs sans défaite, les Auxerrois ont vu leur série se terminer face au leader Marignane (défaite 2-1). En face, Canet est sur une dynamique difficile avec trois rencontres sans victoire. Au match aller, les deux équipes s’étaient quittées sur un match nul 1-1, Ousmane Camara était le buteur auxerrois. 

U19, J22 : AJA (1er, 47 pts) – ASPTT Dijon (14ème, 11 pts) sur l’annexe 1, dimanche à 15h.

État de forme : V, V, V, V, N / D, D, D, D, D

Dimanche, jour de derby pour les U19 Nationaux avec la confrontation contre l’ASPTT Dijon. Les deux opposants ont des dynamiques bien différentes : l’AJA ne s’est plus inclinée depuis le 4 décembre, l’ASPTT Dijon ne s’est plus imposée depuis le 4 décembre. À l’aller, les Bleu et Blanc se sont imposés 2-1 grâce à des buts de Pierre Massinou et Jean-Michel Dalberant. 

U17, J22 : AJA (7ème, 28 pts) – ESTAC Troyes (3ème, 36 pts) sur l’annexe 2 (terrain bruno martini), samedi à 13h.

État de forme : D, V, N, D, D / D, D, N, D, N

En lever de rideau du match de Ligue 1 Uber Eats entre l’AJA et Troyes, les U17 Auxerrois affrontent … Troyes ! Après un excellent début d’année 2023, les joueurs de Jean-Sébastien Jaurès connaissent une légère baisse de régime avec deux défaites consécutives. Longtemps à la lutte pour la première place, les Troyens sont sur une mauvaise dynamique avec huit matchs de suite sans succès. À l’aller, les Aubois se sont imposés sur le score de 3-0.

R1F, J14 : AS Châtenoy (6ème, 17 pts) – AJA-Stade (1er, 35 pts), dimanche à 15h.

État de forme : V, N, D, D, D / V, V, V, N, V

À 5 journées de la fin, l’AJA-Stade est toujours premier avec un petit point d’avance sur son dauphin Longvic. Les Longviciennes se déplacent à Saint-Vit  (3ème) pour cette journée tandis que nos Auxerroises vont à Châtenoy (6ème). Les Icaunaises restent sur un probant succès 12-0 face à Lons, les Châtenoyennes se sont inclinées 1-0 face à Saint-Vit. Au match aller, les joueuses de John Songné se sont imposées 4-1.

Bon match à toutes et tous, allez l’AJA !

Vibrez Dans la même catégorie