Accueil / Actualités / Le programme du week-end pour la Formation AJA

Actualités Le programme du week-end pour la Formation AJA

  • formation
24 mars 2023
Le programme du week-end pour la Formation AJA

Le programme du week-end pour la Formation AJA

CN2, J22 : AJA B (5ème, 35 pts) – Marignane (1er, 39 pts) au Stade Groupama, samedi à 16h

État de forme :  N, N, V, N, V / V, V, N, D, V

Et de 5 ! Avec sa victoire à Toulon (0-1), l’AJA B a enchaîné un cinquième match consécutif sans défaite et reste à quatre points du quatuor de tête. Pour cette rencontre, les Icaunais affrontent le leader Marignane. Les visiteurs ne sont pas en très bonne forme avec une seule victoire lors des trois derniers matchs. Ils se sont notamment inclinés sur le terrain de l’avant-dernier, Aubagne, mais restent forcément un gros client de cette poule. Au match aller, Marignanais et Auxerrois s’étaient quittés sur un match nul 1-1, avec un but de Kylian Silvestre à l’heure de jeu.

U19, J21 : Paris FC (9ème, 25 pts) – AJA (1er, 46 pts), dimanche à 15h

État de forme : D, D, V, V, N / V, V, V, V, V

Après deux semaines de repos, les U19 reprennent la compétition ! Ils se déplacent au Paris FC, qui reste sur trois matchs consécutifs sans défaite. Les Parisiens ont accroché le nul à Troyes (4ème) après avoir été chercher deux victoires face à Nancy puis à l’ASPTT Dijon. Les Auxerrois sont en pleine forme avec cinq victoires consécutives qui leurs permettent d’être leaders de la poule, devant le FC Metz. Au match aller, l’AJA s’était imposée sur le score de 3-1 grâce à un doublé d’Alexi Koum et une réalisation de Telli Siwe.

U17, J21 : Valenciennes FC (1er, 44 pts) – AJA (5ème, 28 pts), dimanche à 15h

État de forme : V, V, V, D, V / V, D, V, N, D

Gros choc en perspective pour nos jeunes, avec un déplacement sur le terrain du leader valenciennois. Les Auxerrois sont plutôt en forme en ce début d’année 2023 mais viennent de s’incliner sur leur terrain face au Red Star (0-2). Les Nordistes sont solides, avec quatre victoires sur les cinq derniers matchs, dont une chez leur dauphin troyen (0-1) et possèdent huit points d’avance en tête du classement. À l’aller, les Icaunais avaient réalisé la sensation en s’imposant 2-0 grâce à des buts de Théo Mary et Rayan Mandengue dans la première demi-heure de jeu. 

R1F, J13 : AJA-Stade (1er, 32 pts) – Lons-le-Saunier (10ème, 3 pts), dimanche à 15h

État de forme : N, V, V, V, N / D, V, D, D, D

Avec le match nul de l’AJA-Stade à Saint-Vit (1-1) lors de la dernière journée, l’étau se resserre en tête du classement avec un seul point d’avance sur Longvic. Les Auxerroises reçoivent la lanterne rouge Lons-le-Saunier, habituée aux matchs assez fous avec une victoire 4-2 face à Vesoul lors de la J8 mais aussi une défaite 6-3 face au Racing Besançon lors de la J11. À l’aller, Lons-le-Saunier avait été la première équipe à inscrire un but à nos joueuses, qui s’étaient toutefois imposées aisément (6-1).

Vibrez Dans la même catégorie