Accueil / Actualités / Le programme du week-end pour la Formation AJA

Actualités Le programme du week-end pour la Formation AJA

  • formation
4 novembre 2022
Le programme du week-end pour la Formation AJA

Le programme du week-end pour la Formation AJA

CN2, J9 : AJA B (8ème, 11 pts) – Canet-en-Roussillon (3ème, 13 pts) au Stade Abbé Deschamps, samedi à 18h.

État de forme :  D, V, V, D, N / D, V, V, V, N

L’AJA B retrouve la compétition officielle à domicile après une dernière victoire face à Saint-Priest (3-1), le 17 septembre dernier. Depuis, les Auxerrois se sont inclinés du côté de l’OL (2-1) et ont pris un point à Marignane (1-1) en championnat. En face, Canet s’est incliné au 6ème tour de Coupe de France mais réalise un très bon début de saison en National 2, avec trois victoires et un match nul sur les quatre dernières rencontres. Une grosse affiche pour un match qui se jouera sur le terrain d’honneur du Stade Abbé Deschamps.

U19, J11 : AJA (1er, 25 pts) – Nancy (5ème, 19 pts) sur l’annexe 1, dimanche 15h.

État de forme : V, V, V, V, V / N, V, D, D, D

Après une semaine de repos, le leader auxerrois retrouve les terrains. En pleine forme avec cinq victoires sur les cinq derniers matchs et huit rencontres consécutives sans défaite, il affronte l’AS Nancy Lorraine, actuel 5ème. Les Lorrains connaissent une période plus terne avec aucun point pris sur les trois derniers matchs, ce qui les éloigne du podium et de la première place. L’AJA a une nouvelle belle carte à jouer ce week-end avec la rencontre entre Troyes (3ème, 22 pts) et Metz (2ème, 23 pts) dans le même temps.

U17, J10 : Troyes (1er, 22 pts) – AJA (7ème, 13 pts), dimanche à 12h30.

État de forme : V, N, V, D, V  / V, N, N, N, V

Un derby peut en cacher un autre ! Sur les traces de leur aînés, les U17 de Jean-Sébastien Jaurès se déplacent à Troyes pour affronter l’ESTAC. Les jeunes Auxerrois vont beaucoup mieux avec deux victoires et trois matchs nuls sur les cinq derniers matchs, dont deux clean-sheets. On les a quittés sur un un succès à domicile face à l’ex-leader Valenciennes et c’est un autre premier qui les attend avec la confrontation face à Troyes. Les deux équipes sont sur une série quasiment similaire. Les Auxerrois ont de quoi faire et pourront compter sur leurs fins de matchs, très souvent décisives.

R1F, J6 : AJA-Stade (1er, 15 pts) – Châtenoy (3ème, 10 pts) au Stade Groupama, dimanche à 15h.

État de forme : V, V, V, V, V / V, V, V, D, N

L’AJA-Stade continue son excellent parcours en restant invaincu toutes compétitions confondues : cinq victoires en cinq matchs de championnat et une qualification pour le 1er tour fédéral de la Coupe de France Féminine. Après trois victoires en trois matchs de championnat, Châtenoy a depuis perdu quelques plumes avec une défaite à Saint-Vit (2-0) et un match nul à GJ Villers/JDF (4-4) mardi. Les Auxerroises ont l’occasion de creuser l’écart sur le podium avec une victoire. Avec aussi cinq victoires en cinq matchs de championnat, Longvic (2ème, 15 pts) reçoit Saint-Vit (6ème, 7 pts).