Vous êtes ici

Club partenaire

Le RCPF, nouveau club partenaire

23 jan 2019

Auxerre et Fontainebleau viennent de signer un partenariat. Le club du président Sapateiro devient le 13e club en cours de convention avec l’AJA

Après Elancourt et Sens, l’AJ Auxerre a finalisé un troisième partenariat avec un club formateur en cours de saison. Il s’agit du Racing Club du Pays de Fontainebleau, le RCPF. C’est à la mairie de Fontainebleau que les dernières formalités ont été signées en fin d’après-midi. L’AJA se félicite de compter le RCPF dans sa grande famille, au titre de club partenaire. Il s’agit de la treizième association de cette nature pour le club icaunais.

Je pense que c’est une bonne opportunité pour le RCPF. Nous aussi en tant que petit club, on veut grandir. En plus au niveau de la proximité, Auxerre n’est pas très loin. S’adosser à un club professionnel comme l’AJA, je pense que l’on va avoir la possibilité de progresser tous ensemble. Comme ça, ça nous permettra de vous envoyer nos meilleurs jeunes et futures recrues.

Martinho Sapateiro, président du RCPF

 

Le Directeur du Centre, Bernard David, est accompagné de Mr Raymond (adjoint au Maire de Fontainebleau) et Mr Sapateiro (président du club)

Dans la même catégorie

Club partenaire
Avec 1456 licenciés, le club partenaire de Cer...
12 fév 2019
Club partenaire
31 jan 2019
Club partenaire
L’AJ Auxerre et le FC Sens ont finalisé leur pa...
19 déc 2018
Club partenaire
Les clubs de l’AJ Auxerre et de l’OSC Elancour...
09 nov 2018