Vous êtes ici
En ce moment
Les infos pratiques pour Lorient-AJA
Voici les principales informations à connaître si vous venez supporter l'AJA ce dimanche face à Lorient (13h), au stade du Moustoir.
Accès au stade et parking
Le secteur visiteurs, d'une capacité de 700 places et non couvert, se situe entre la Tribune Nord Lorient Agglomération et la Tribune Honneur Crédit Mutuel de Bretagne. En voiture, il faut arriver par la N165/E60, puis soit prendre la rue Jean Zay et l'avenue Jean Jaurès jusqu'au stade, soit les avenues Ambroise Croizat et Jean Jaurès puis les boulevards de Normandie et d'Oradour-sur-Glane. Si vous venez avec votre véhicule personnel, vous ne pourrez pas vous garer sur le parking réservé aux visiteurs.
En train, la gare de Lorient se situe à 10 minutes à pied du stade.
En bus, prendre la ligne T1A et descendre à l'arrêt "Sécurité sociale".
Covoiturage
Rendez-vous à Lorient en covoiturage ! Proposez ou recherchez votre trajet sur l'application StadiumGo et bénéficiez d'une réduction à la boutique au bout du 3e trajet : https://www.stadiumgo.fr/ligue-1-uber-eats/12016169
Billetterie
Un guichet billetterie sera ouvert pour les visiteurs à partir de 11h30, soit 1h30 avant le début de la rencontre. Vous pourrez régler vos places, au tarif unique de 10 euros, par espèces ou carte bleue. Une pièce d'identité sera demandée. Attention, il n'y a pas d'espace consigne pour déposer vos effets personnels.
Informations importantes
Supportrices, supporters, nous vous rappelons que les chants insultants, les engins pyrotechniques, l'envahissement et l'intrusion sur le terrain sont interdits. Le club est le premier sanctionné lors de ces agissements. Merci de respecter ces consignes pour que le football reste une fête pour tous !