Vous êtes ici

Résultats

Les résultas du week-end de la Formation AJA

07 nov 2022

Les bons résultats de la Formation AJA se confirment de semaine en semaine, avec notamment un week-end sans la moindre défaite à domicile.

N2 : Match nul 1-1 face à Canet-en-Roussillon

Sous l'œil de Christophe Pélissier et de son staff, l'AJA B prend le point du match nul face au troisième, Canet-en-Roussillon (1-1). Renforcée par des éléments de l'équipe première, les joueurs de David Carré ont réalisé une bonne partie. Après une première demi-heure fermée, les Auxerrois se créent la première occasion par l'intermédiaire d'Ousoumane Camara après une bonne percée de Kenji-Van Boto (33'). Juste avant la pause, l'AJA ouvre la marque sur un penalty d'Ousmane Camara, qui ne laisse aucune chance au gardien canétois (1-0, 41').

Mais les Auxerrois ont du mal à la sortie des vestiaires et vont concéder eux aussi un penalty. Théo De Percin part du bon côté mais la frappe de Rambaud est bien placée pour l'égalisation (1-1, 49').  La suite de la rencontre va être en faveur des locaux avec de nombreuses occasions. Sur une très bonne passe de Kenji-Van Boto, Kylian Silvestre tente sa chance mais bute sur la défense, puis Ousmane Camara ne trouve pas le cadre (61', 68'). L'AJA continue de pousser en fin de match mais l'enroulée de Kays Ruiz touche la barre transversale. Le match se termine sur ce score de 1-1.

La composition auxerroise : De Percin, Pereira (Chapelle, 80'), Mayela, Buhanga, Joly, Danois (Bouekou, 68'), Boto, Ousoumane Camara, Ousmane Camara, Silvestre (Metsoko, 76'), Ruiz. 

Prochain match, samedi 12 novembre à 18h : Étoile Fréjus Saint-Raphaël (8ème, 12 pts) - AJA B (7ème, 12 pts), 

U19 : Victoire 2-0 face à Nancy 

Le leader auxerrois confirme son statut avec une belle victoire sur le score de 2-0 et un 6ème clean-sheet en 11 matchs de championnat. D'entrée, les Auxerrois mettent à mal la défense nancéienne avec la tentative de piqué de Ryan Rodin, stoppée par la tête du gardien (9'). Gros coup du sort pour les joueurs de Jérémy Spender à la 20ème minute avec le carton jaune de Matthieu Bikouta, transformé en carton rouge dans la foulée. Réduits à 10, les Ajaïstes continuent quand même de maîtriser leur sujet et prennent les devants grâce à la grosse frappe de Ryan Rodin, sur une erreur de relance (1-0, 33'). Le deuxième but est proche pour l'AJA avec la tête de Telli Siwe juste au-dessus sur un coup-franc de Pierre Massinou (45'). Entre-temps, notre portier Simon Wolff s'est montré solide avec deux beaux arrêts dans un angle fermé (32', 45').

Le début de deuxième période est un peu plus difficile pour l'AJA, qui doit procéder en contre mais qui conserve son avantage. Au contraire, c'est bien l'équipe icaunaise qui vient faire le break avec une belle frappe de Pierre Massinou suite à un bon travail de Ryan Rodin (2-0, 67'). Nancy ne trouve pas la faille, même en supériorité numérique, et va terminer aussi à dix avec le carton rouge de leur capitaine (75'). Les Auxerrois peuvent gérer tranquillement leur fin de match pour s'imposer 2-0.

La composition auxerroise : Wolff, Marsli, Siwe, Keita, Clairy, Bikouta, Adèle (Koum, 72'), Krizoua, Massinou (Castant, 76'), Rodin (Dago, 77'), Adekalom. 

Prochain match, dimanche 13 novembre à 15h : Troyes (3ème, 23 pts) - AJA (1er, 28 pts).

U17 : Défaite 3-0 à Troyes

Sur le terrain du leader, les Auxerrois ont confirmé leurs progrès mais s'inclinent sur le score de 3-0. La première période est accrochée avec de bonnes phases pour l'AJA mais, sur une erreur de marquage, Troyes ouvre la marque à cinq minutes de la pause. (1-0, 39'). En deuxième période, les Bleu et Blanc laissent logiquement plus d'espaces pour aller chercher l'égalisation mais vont concéder deux nouveaux buts, après la demi-heure de jeu puis à 10 minutes de la fin du match. Les Ajaïstes n'ont pas à rougir de cette prestation avant de recevoir Paris 13 Atletico à domicile lors du prochain match. 

La composition auxerroise : Pembélé, Davladze, Edouard, André, Moumboko, Mary, Jabateh (Boucher, 59'), Mathurin, Mandengue, Devernois (Hafi, 69'), Arous (Sacko, 69').

Prochain match, dimanche 13 novembre à 15h : AJA (7ème, 13 pts) - Paris 13 Atletico (14ème, 7 pts), annexe 1

R1F :  Victoire 4-1 face à Châtenoy 

En s'imposant face au troisième Châtenoy, combiné à la défaite de Longvic face à Saint-Vit (0-2), l'AJA-Stade réalise la très bonne opération du week-end. Malmenée par une belle équipe adverse, la formation icaunaise concède l'ouverture du score dès la 5ème minute. Les Auxerroises ont la possession mais ne trouvent pas la faille dans ce premier acte par manque de justesse technique. Talya Gace vient délivrer le Stade Groupama en égalisant juste avant la pause (1-1, 45'). La deuxième période est bien meilleure pour l'AJA-Stade, les gestes sont de meilleure qualité et Chiara Praino permet à ses coéquipières de prendre l'avantage (2-1, 51'). Avant l'heure de jeu, Gloria Mabomba vient offrir le break aux locales, puis Coleen Cruman clôt l'issue de cette rencontre (4-1, 72'). 

La composition auxerroise : Darrigade, Rastouil (Sissoko, 60'), Sogoré, Faure, Serrano, Mabomba, Gaudoin, Bailly (Haoudadji, 86'), Cruman, Gace, Praino (72', Malard). 

Prochain match, dimanche 13 novembre à 14h30 : GJ Villers-JDF (8ème, 5 pts) - AJA-Stade (1er, 18 pts).

Dans la même catégorie

Résultats
Pour les derniers matchs de championnat avant la trêve chez les jeunes et les féminines, les résultats sont plutôt mitigés ...
05 déc 2022
Résultats
Si les attaques n'ont pas été au rendez-vous avec une seule victoire et deux buts inscrits, les défenses des équipes de la ...
28 nov 2022
Résultats
C'est un week-end presque parfait qui s'est terminé pour la Formation AJA avec trois victoires dont une qualification en Co...
21 nov 2022
Résultats
Les résultats de ce week-end sont plus contrastés pour la Formation AJA avec 2 victoires, 1 nul, 1 défaite et 2 clean-sheet...
14 nov 2022