Accueil / Actualités / Les résultats de la Formation et de l’AJA-Stade

Actualités Les résultats de la Formation et de l’AJA-Stade

  • CN2
  • Féminines
  • formation
  • U17
  • U19
25 mars 2024

Découvrez les résultats du week-end de la Formation AJA, avec une nouvelle victoire décisive des U19 ainsi que des féminines de l’AJA-Stade !

N2 – J20 : AJA 0-1 Biesheim
Avant une courte trêve, la réserve de l’AJA enchaîne une troisième défaite consécutive. Nos jeunes avaient pourtant bien commencé cette rencontre face à Biesheim avec un but de Telli Siwe signalé hors-jeu (22′). Sous une pluie battante, Biesheim trouve la solution à l’heure de jeu (0-1) et gardera son avance jusqu’à la fin de la rencontre malgré de nombreuses occasions auxerroises. Prochain match le samedi 6 avril (18h) face à Wasquehal, 8e du groupe D.

U19 – J22 : AS Pagny 0-1 AJA
Après une victoire face à Sochaux (3-0) la semaine passée, les U19 défiaient l’AS Pagny-sur-Moselle. Un match piège puisque les Mosellans étaient avant-derniers de ce groupe B avant la rencontre. Les joueurs de Jérémy Spender s’imposent d’un petit but, signé Kevyn Adele (25′). Cette victoire face à Pagny permet à l’AJA d’assurer sa place en play-off, puisqu’elle compte 13 points d’avance sur le 3ème (non qualifiable) à 4 journées de la fin. Prochain match le dimanche 7 avril à 11h face au Racing Club de Strasbourg !

U17 – J22 : AJA 2-3 FC Sochaux
Dimanche, les U17 n’ont pas réussi à trouver la solution face à Sochaux. Le match commence fort avec l’ouverture du score sochalienne dès la 7e minute mais notre attaquant Jules Marinho égalise dans la foulée sur penalty (9′). En seconde période, les adversaires font le break rapidement (1-2 57′ puis 1-3 61′). Jules Marinho réduira l’écart une nouvelle fois sur penalty (2-3, 86′), mais cela ne suffira pas. Dans deux semaines, les joueurs de Jean-Sébastien Jaurès iront défier le Racing Club de Strasbourg, leader du championnat avec 48 points.

R1F – J15 : AJA-Stade 6-0 GSF Haut Doubs
Nouveau succès pour l’AJA-Stade ! Les filles n’ont pas tremblé face au dernier du championnat ce dimanche. En s’imposant 6-0 avec un triplé de Chiara Praino, un doublé de Milhad Sadikou et un but de Loredana Stefut, les joueuses de John Songné prennent 3 points important dans la course à la première place. Le prochain match de l’AJA-Stade sera le 1/4 de finale de la Coupe de Bourgogne-Franche-Comté face à Longvic, le dimanche 7 avril à 15h.

Vibrez Dans la même catégorie