Vous êtes ici

Résultats

Les résultats du Centre - semaine 20

20 mai 2019

La réserve poursuit sa spirale de victoires. Les U19 ont le sourire puisqu’ils finissent à la deuxième place. Fortune inverse pour les U15 qui eux ont abandonné la deuxième place au profit de leur adversaire.

#CN3 : Is-Selongey 1-2 AJA B

Dans l’attente que la la Ligue BFC et/ou la Fédération ne statue sur la rencontre entre Morteau et Louhans-Cuiseaux, l’équipe réserve continue de mettre la pression sur leur adversaire à distance. Victorieux à Is-Selongey grâce à Camara et Hoguet, ils restent virtuellement dans le coup avant l’ultime journée de championnat.

La belle série de victoires se poursuit. C’est un succès bien construit et nos garçons ont affiché une belle maturité dans la gestion de la fin de match pour préserver notre avance. Je prends beaucoup de plaisir avec ce groupe.

David Carré

 

#U19 : Torcy 1-4 AJA

Nos jeunes terminent la saison sur une belle note. Non seulement ils se sont imposés à Torcy sur un score fleuve, avec Begraoui double buteur notamment. Mais en plus, ils passent devant Lyon et terminent donc deuxièmes, à cinq points de Dijon.

On est bien rentré dans le match en marquant rapidement. Ils ont logiquement égalisé. Puis on a repris l’avantage sur un coup de pied arrêté. On a marqué deux autres buts rapidement en début de deuxième. On termine deuxième avec la meilleure défense de France. C’est une belle satisfaction parce que c’était devenu nos deux objectifs sur cette fin de saison.

Jérémy Spender

 

#U15 : AJA 0-1 Racing Besançon

Piégés par un contre en deuxième période, les U15 s’inclinent à domicile face à Besançon. Avec une conséquence immédiate pour nos jeunes qui abandonnent la place de dauphin au Racing.

Entame moyenne de notre part. Besançon a démarré fort. Malgré cela on s’est procuré quelques situations intéressantes sans les conclure. En seconde période on est reparti sur une autre dynamique avec la possession du ballon et des situations favorables. On se fait piéger par un manque de communication et sur la fin de match on pousse sans être vraiment dangereux. La défaite est frustrante car on laisse notre adversaire du jour nous passer devant au classement.

Jean-Sébastien Jaurès

Dans la même catégorie

Résultats
Découvrez les résultats obtenus par nos jeunes...
11 aoû 2019
Résultats
C’était le week-end des 3-0 puisque les trois ...
07 avr 2019
Résultats
Le week-end de la formationAJA ne s’est pas dé...
01 avr 2019