Accueil / Actualités / Les résultats du week-end de la Formation et des féminines

Actualités Les résultats du week-end de la Formation et des féminines

  • Féminines
  • formation
  • N3
  • U17
  • U19
29 septembre 2025

Notre équipe réserve et nos U17 s’imposent, les féminines partagent les points et les U19 s’inclinent de justesse face au leader… Découvrez les résultats du week-end.

Seconde Ligue – J3 : AJA 1-1 US Saint-Malo
Pour leur deuxième match à domicile de la saison, notre équipe féminine doit se contenter d’un match nul face à Saint-Malo. Après une bonne première mi-temps, elles se font surprendre dès la reprise (56e) malgré leur domination. Mais nos joueuses ne lâchent rien et arrachent l’égalisation en fin de rencontre grâce à Boutaleb (86e). Prochain rendez-vous : Reims !

Challenge Espoirs – J2 : AJA 1-1 (5-4 tab) RC Strasbourg Alsace
Avec une équipe complétée par plusieurs joueurs du groupe professionnel, l’AJA s’impose face à Strasbourg et signe son premier succès dans ce Challenge Espoirs. Au terme d’un match qui aurait pu basculer des deux côtés, la décision se fait finalement aux tirs au but. Héros de la séance, notre gardien Louis Mezerette repousse plusieurs tentatives… avant d’inscrire lui-même le penalty victorieux !

U19 – J6 : Clermont Foot 2-1 AJA
En déplacement à Clermont, les joueurs de Jérémy Spender s’inclinent face au leader du championnat au terme d’un match particulièrement disputé. Malgré l’ouverture du score auxerroise par Khoudda (13e), Clermont égalise peu après l’heure de jeu (66e) puis inscrit un second but en fin de rencontre (87e). Une défaite, certes, mais pleine d’enseignements pour nos jeunes, qui restaient sur deux succès de rang.

U17 – J6 : US Thionville Lusitanos 0-2 AJA
Nos jeunes décrochent leur première victoire de la saison. À Thionville, l’AJA lance parfaitement la rencontre avec l’ouverture du score de Mboyo (4e), avant que Luneas ne vienne doubler la mise en fin de match (87e). Deux buts inscrits à des moments clés qui offrent au groupe un succès important, que l’on espère suivi d’autres !