Accueil / Actualités / Les résultats du week-end du 1er et 2 novembre de la Formation et des féminines

Actualités Les résultats du week-end du 1er et 2 novembre de la Formation et des féminines

  • Féminines
  • formation
  • N3
  • Seconde Ligue
  • U17
  • U19
3 novembre 2025

Deux victoires et deux défaites : découvrez les scores du week-end.

Seconde Ligue – J6 : Rodez AF 0-1 AJA
Troisième victoire consécutive en championnat pour l’AJA, qui conserve sa place de co-leader aux côtés de Toulouse et Lille. À Rodez, nos joueuses prennent l’avantage grâce à un magnifique but de Chloé Tirilly dès le début d’une première mi-temps qu’elles auront maîtrisée de bout en bout. Réduites ensuite à dix, elles font preuve de courage et de solidarité pour conserver leur avantage et s’imposent logiquement. Prochain match à la maison, face à un gros morceau : le LOSC !

National 3 – J7 : US Feurs 3-2 AJA
Deuxième revers de la saison pour notre équipe réserve, battue sur la pelouse de Feurs. Menée puis revenue au score avant la pause (Cissokho 45e), l’AJA passe devant au retour des vestiaires (Couliblay 55e) mais finit par craquer en fin de match en concédant deux buts. Un résultat qui place les joueurs de Sébastien Puygrenier à la 6e place, à un point du leader. Prochain rendez-vous, à domicile, face à Romorantin.

U19 Nationaux – J10 : FC Sochaux-Montbéliard 3-2 AJA
En déplacement à Sochaux, nos U19 s’inclinent au terme d’un match animé. Menés de deux buts, nos jeunes réduisent l’écart avant la pause (Loué 34e), mais concèdent un nouveau but au retour des vestiaires. Malgré une nouvelle réalisation auxerroise (Cotten 65e), la rencontre se termine sur le score de 3–2, un résultat qui laisse l’AJA à la 8ᵉ place du classement. Objectif : se relancer dimanche à domicile face à Schiltigheim.

U17 Nationaux – J10 : RC Strasbourg Alsace 1-2 AJA
Nos U17 retrouvent la victoire face à Strasbourg et signent leur quatrième succès sur les cinq derniers matchs. Menés dès l’entame, les garçons de Jean-Sébastien Jaurès profitent de l’exclusion d’un joueur strasbourgeois pour se faciliter la tâche. Ils égalisent, puis dix minutes plus tard prennent l’avantage (Luneas 26e, Mayolongo 35e), qu’ils conservent jusqu’au coup de sifflet final. Un résultat qui leur permet de revenir à un point de leur adversaire du jour au classement, avant de recevoir Besançon samedi !


Vibrez Dans la même catégorie