Vous êtes ici
En ce moment
Les résultats du week-end pour la Formation AJA
Nouveau très bon week-end pour la Formation AJA, avec deux belles victoires en deux matchs !
U18 : Victoire 3-1 face à Saint-Méziéry
Pour préparer sa rencontre de Coupe Gambardella dimanche prochain à Fleury, le groupe U18 a rencontré Saint-Méziéry (R1 Grand-Est) en match amical suite au report du match de championnat des U19 au Puy. Les jeunes auxerrois ont fait le travail en s'imposant 3-1 dans un match à haute intensité ! Trévis Dago, Ben Viadère et Aymeric Moreau sont les buteurs auxerrois.
Prochain match, dimanche 29 janvier à 14h30 : FC Fleury 91 (U18 R1) - AJA (U17 Nat . U19 Nat), 16èmes de finale de la Coupe Gambardella
U17 Nationaux : Victoire 2-1 face au Stade de Reims
Pour la première fois depuis le début de saison, les U17 enchaînent un deuxième succès consécutif et confirment leur regain de forme. Ils débutent parfaitement la rencontre avec un but dès la première minute par Justin Boucher (1-0, 1'). Les Auxerrois réalisent un très gros premier quart d'heure, qui ne sera pas récompensé par un deuxième but (15'). Les débats s'équilibrent ensuite avec des Rémois qui touchent plus le ballon et sont proches de l'égalisation sur leur première grosse occasion, mais la défense auxerroise s'en sort juste avant la pause.
Les Bleu et Blanc reviennent avec les mêmes intentions qu'en première et un gros pressing qui pousse Reims à perdre beaucoup de ballons. Si Rayan Mandengue manque sa tentative en contre, Adem Arous ne tremble pas pour placer une magnifique frappe en pleine lucarne, après un corner repoussé par la défense (2-0, 58'). Les Ajaïstes ne veulent pas s'arrêter à cet avantage de deux buts et le gardien rémois est très important pour empêcher le troisième but avec de nombreux arrêts, puis Ismaël Jabateh ne trouve pas le cadre sur sa tête (73'). À quelques minutes du terme, le Stade de Reims profite d'une perte de balle aux abords de la surface pour trouver le fond des filets, mais c'est bien l'AJA qui prend les trois points (2-1).
La composition auxerroise : Amedivlo, André, Arous, Cherry, Mabomba, Boucher, Jabateh, Devernois, Issumo (Sacko, 76'), Hafi (Davladze, 89'), Mandengue.
Prochain match, dimanche 5 février à 14h30 : JA Drancy (10ème, 17 pts) - AJA (4ème, 24 pts)