Accueil / Actualités / Les résultats du week-end pour la Formation AJA

Actualités Les résultats du week-end pour la Formation AJA

  • Résultats
20 mars 2023
Les résultats du week-end pour la Formation AJA

Les résultats du week-end pour la Formation AJA

CN2 : Victoire 1-0 à Toulon

Très bonne opération de l’AJA qui s’impose à Toulon et fait un grand pas vers le maintien ! La première mi-temps est équilibrée avec de belles occasions des deux côtés. Théo De Percin se montre solide devant Diallo, mais le ballon continue sa course et Raphaël Lipinski vient le sauver sur sa ligne (10′). Dans la foulée, Kylian Silvestre lance parfaitement Ousoumane Camara qui bute sur Cardinale (11′). Nouvelle occasion toulonnaise dans ce premier quart d’heure avec la reprise de Fourrier, stoppée sans trop de difficultés par Théo De Percin (13′). Juste avant la demi-heure de jeu, les Auxerrois sont proches d’ouvrir la marque. Kylian Silvestre s’y prend à deux fois, mais Cardinale répond présent (0-0, 28′). À la pause, le score est de 0-0.

Le début de seconde période est plus haché mais notre gardien se montre impérial sur une frappe assez lointaine de L’Ghoul (54′). A l’heure de jeu, ce sont nos joueurs qui ouvrent la marque : centre de Raphaël Lipinski pour la frappe de Kylian Silvestre contrée par la défense, mais Ousoumane Camara est présent au second poteau pour faire trembler les filets (0-1, 61′). Le SC Toulon a la possession de la balle après ce but mais ne se procure pas d’occasions franches. Ce sont même les Auxerrois qui sont les plus proches de marquer un nouveau but, mais Ousoumane Camara ne trouve que la barre transversale (81′). 

La composition auxerroise : De Percin, N’Gatta, Albenas, Buhanga, Keita, Lipinski, Ousoumane Camara, Bouekou, Chapelle, Silvestre (Rodin, 83′), Adekalom (Glossoa, 89′).

Prochain match, samedi 25 mars à 16h : AJA B (5ème, 35 pts) – Marignane (1er, 39 pts) au Stade Groupama

U17 : Défaite 0-2 face au Red Star

Nos jeunes Auxerrois sont tombés sur une bonne équipe francilienne et s’inclinent 2-0 à domicile. L’AJA entre bien dans sa rencontre et Rayan Mandengue se crée la première occasion avec une tête qui termine dans les gants du gardien (7′). Le Red Star prend petit à petit le contrôle de ce match mais Willange Pembélé réalise une très belle claquette sur un coup franc direct (33′). 

Les Icaunais font une belle entame de seconde période, Marwan Hafi tente le lob mais bute sur le gardien (51′). C’est finalement le Red Star qui va prendre les devants sur penalty à l’heure de jeu (0-1, 60′). L’AJA réagit immédiatement avec la frappe contrée par la défense de Jules Marinho (62′). Les visiteurs vont dominer cette fin de match. Willange Pembélé réussit un bel arrêt sur une perte de balle dans la défense, mais il ne peut rien faire sur une frappe contrée à dix minutes du terme (0-2, 78′). Rayan Mandengue tente de réduire la marque mais manque sa frappe après un bon travail sur son aile.

La composition auxerroise : Pembélé, Jeado, Arous, Denelzo, André, Boucher, Jabateh, Devernois, Mandengue, Hafi, Issumo
Entrés en jeu : Davladze, Marinho, Guerreiro

Prochain match, dimanche 26 mars à 15h : Valenciennes FC (1er, 44 pts) – AJA (5ème, 28 pts)

Vibrez Dans la même catégorie