Accueil / Actualités / Les résultats du week-end pour la Formation AJA

Actualités Les résultats du week-end pour la Formation AJA

  • Résultats
28 novembre 2022
Les résultats du week-end pour la Formation AJA

Les résultats du week-end pour la Formation AJA

CN2 : Match nul 0-0 face au FC Sète

Le début de match est animé avec une grosse occasion de chaque côté, le FC Sète pensait prendre l’avantage mais le but fut annulé pour un hors-jeu puis Alvin Krizoua pour l’AJA bute sur le portier sétois (6′). La suite est moins animée avec un manque cruel d’occasions franches. 

Le deuxième acte est lui-aussi assez fermé, le coeur du jeu se déroule au milieu de terrain, Théo De Percin répond présent dans ses cages. Si les Auxerrois ont poussé avec notamment un coup-franc d’Ousmane Camara au-dessus, ce sont les visiteurs qui ont eu les meilleures situations avec deux montants touchés (0-0, FDM).

La composition auxerroise : De Percin, Albenas, Lipinski, Buhanga, Mayela, Bouekou, Cola (N’Gatta, 59′), Chapelle, Camara (Metsoko, 78′), Krizoua, Rodin (Silvestre, 59′).

Prochain match, samedi 3 décembre à 18h : Lyon la Duchère (1er, 22 pts) – AJA (3ème, 19 pts).

U19 : Victoire 2-0 face à Bobigny

Après avoir terminé sa phase aller par deux défaites, l’équipe coachée par Jérémy Spender a repris des couleurs avec une victoire 2-0 sur le quatrième de la poule. Le match débute de la meilleure des manières pour l’AJA. Benaja Sala Zola ouvre la marque dès la deuxième minute puis délivre une magnifique passe décisive pour Pierre Massinou, qui conclut parfaitement l’action (2-0, 10′). L’entame ne pouvait pas être meilleure et le troisième n’est pas loin avec un coier-coller du deuxième but mais cette fois-ci le portier remporte le duel (20′). Benaja Sala Zola est dans les bons coups dans cette première période, une nouvelle fois au centre pour la tête de Noah Adekalom à côté (23′). Après un début délicat, les franciliens reviennent mais le portier Simon Wolff s’interpose à deux reprises (31′, 37′). La dernière occasion de ce premier acte est à l’actif de Rayan Mandengue, stoppée par le gardien. 

La deuxième période est moins fluide avec plus de fautes, Bobigny termine la rencontre à 10. Simon Wolff se montre solide en gardant sa cage inviolée, tout comme l’autre portier qui empêche Noah Adekalom de tripler la mise. Belle victoire des Icaunais avant de se déplacer à Lyon. 

La composition auxerroise : Wolff, Marsli, Koum (Siwe, 71′), Sone Ehawa, Keita, Vandenbossche (Adèle, 61′), Sala Zola, (Dago, 79′), Glossoa, Adekalom, Massinou, Mandengue (Viadère, 79′).

Prochain match, dimanche 4 décembre à 14h30 : Olympique Lyonnais (5ème, 25 pts) – AJA (2ème, 31 pts).

U17 : Défaite à Boulogne sur Mer 1-0

Pour son dernier match de la phase aller, les U17 s’inclinent 1-0 et se classent 7èmes avec 17 points. Nos Auxerrois ont réalisé un bon match dans le contenu mais ne se sont pas montrés assez dangereux dans la finition pour aller chercher un résultat. Les Ajaïstes manquent encore un peu d’assurance en défense avec un nouveau but pris sur coup de pied arrêté (1-0, 22′) et en attaque où l’AJA n’a pas réussit à trouver la faille. Toutefois, les jeunes montrent beaucoup de détermination et d’envie, qu’il faudra garder pour cette deuxième partie de saison. 

La composition auxerroise : Amedivlo, Davladze, Jeado (El Mehdi, 85′), Syidalza, Mabomba, Boucher, Domèce (Moumboko, 85′), Mary, Sacko (Jabateh, 60′), Devernois (Hafi, 79′), Issumo. 

Prochain match, dimanche 4 décembre à 14h30 : AJA (7ème, 17 pts) – Montfermeil FC (4ème, 20 pts) sur l’annexe 1.

R1F : Match nul 0-0 face à Longvic

Le choc de la journée entre l’AJA-Stade (1er) et Longvic (2ème) s’est soldé sur le score de 0-0. Les 45 premières minutes sont pauvres en occasions franches, les Icaunaises passent proches du premier but mais ne trouvent que le poteau. Le deuxième acte est plus ouvert, l’équipe auxerroise multiplie les occasions franches mais la défense puis la gardienne font tout pour ne pas encaisser ce but. Dès l’entame de la seconde période, Prescilia Gaudoin manque le cadre sur une passe de Joye Serrano puis Talya Gace réussit une belle percée, rattrapée dans la surface (54′). Gloria Mabomba centre à ras de terre mais aucune de ses coéquipières n’est présente pour couper au premier poteau (61′). Le dernier quart d’heure est tout aussi animé avec encore deux actions : Gloria Maboma ne conclut pas la belle percée de Coleen Cruman avant qu’elle aussi se mette à l’oeuvre en déviant le ballon de Prescilia Gaudoin, la gardienne est vigilante (0-0, FDM).

La composition auxerroise : Darrigade, Serrano, Faure, Sogoré, Rastouil, Gaudoin, Cruman, Bailly, Gace, Praino, Mabomba.

Prochain match, dimanche 4 décembre à 14h30 : AJA-Stade (1er, 22 pts) – Is-Selongey (3ème, 16 pts) au Stade Groupama. 

Vibrez Dans la même catégorie