Vous êtes ici

Résultats

Les résultats du week-end pour la Formation AJA

14 nov 2022

Les résultats de ce week-end sont plus contrastés pour la Formation AJA avec 2 victoires, 1 nul, 1 défaite et 2 clean-sheets.

CN2 : Victoire 3-0 à Fréjus Saint-Raphaël

L'AJA B fait la très bonne opération du week-end avec une victoire 3-0 en terre varoise. D'entrée, la rencontre est rythmée avec de belles occasions des deux côtés. Les Auxerrois lancent idéalement leur confrontation avec la tête d'Ousmane Camara, servi parfaitement par Kenji-Van Boto (0-1, 13'). Le break auxerrois arrive dans la foulée, Natanaël Bouekou délivre une belle passe en profondeur pour Ryan Rodin, qui dribble le gardien et pousse le ballon au fond des filets (0-2, 19'). L'Étoile Fréjus Saint-Raphaël se crée aussi des occasions mais bute sur Théo De Percin, bien inspiré pour garder le clean-sheet (21', 38', 61', 84'). Les derniers instants sont animés avec le penalty manqué des locaux puis le troisième but auxerrois, sur le contre, inscrit par Alexi Koum (0-3, FDM).

La composition auxerroise : De Percin, Albenas, Boto, Buhanga, Mayela, Bouekou, Pereira (Cola, 87'), Danois, Camara, Krizoua (Koum, 77'), Rodin (Adekalom, 66').

Prochain match, samedi 19 novembre à 16h : AJA B (5ème, 15 pts) - SC Toulon (12ème, 10 pts).

U19 : Défaite 2-0 à Troyes

L'AJA met fin à sa belle série avec une défaite 2-0 sur le terrain de Troyes. Les Auxerrois ont les occasions dans ce début de match avec deux frappes non cadrées de Benaja Sala Zola. Par la suite, l'AJA inscrit deux buts, refusés pour des hors-jeux discutables. Malgré ce gros temps-fort des visiteurs, les locaux ouvrent la marque juste avant la pause (1-0, MT).

Les Icaunais n'abdiquent pas après ce premier but encaissé et continuent de pousser dans ce début de second acte, Marius Castant manque le cadre aux six mètres puis Kévyn Adèle bute sur le gardien troyen. L'ESTAC remet le pied sur le ballon après l'heure de jeu avec notamment une frappe lointaine sur la barre. La rencontre est très enlevée jusqu'au bout, les Aubois vont plier la rencontre dans le temps additionnel sur un bon contre, après une main non signalée (2-0, FDM). Les Ajaïstes méritaient certainement un meilleur sort dans cette confrontation.

La composition auxerroise : Wolff, Marsli, Clairy, Siwe, Keita, Vandenbossche, Massinou (Sainrimat, 68'), Adèle (Dalberant, 81'), Adekalom (Viadère, 46'), Castant, Sala Zola. 

Prochain match, dimanche 20 novembre à 14h30 : FC Metz (2ème, 27 pts) - AJA (1er, 28 pts)

U17 : Match nul 0-0 face à Paris 13 Atletico

À domicile, l'AJA n'a pas réussi à faire sauter le verrou parisien et concède le match nul 0-0. La première mi-temps est assez pauvre en occasions, le portier auxerrois Willange Pembélé est vigilant en remportant le premier duel face à l'attaquant francilien (7'). Les Bleu et Blanc se montrent dangeureux avec Rayan Mandengue qui ne trouve que le petit filet extérieur (25'). Au retour des vestiaires, les Auxerrois se montrent bien plus inspirés. Ismaël Jabateh perd son face à face puis Anis Mathurin ne trouve pas le cadre avant l'heure de jeu (60'). Les locaux vont continuer de pousser jusqu'au terme de la rencontre avec Rayan Mandengue, proche d'ouvrir le score, mais sa tentative frôle le cadre des suites d'un bon centre (70'). Dernière occasion pour Tidiane Devernois côté ajaïste, le portier parisien effectue une belle claquette pour sauver les siens (0-0, FDM).

La composition auxerroise : Pembélé, Davladze, Arous, Moumboko (André, 27'), Mabomba, Boucher, Jabateh (Domèce, 65'), Devernois, Mandengue, Mathurin, Issumo (Sacko, 65'). 

Prochain match, dimanche 20 novembre à 14h30 : AJA (7ème, 14 pts) - Jeunes Aubervilliers (10ème, 12 pts) sur l'annexe 1

R1F : Victoire 3-2 à GJ Villers-JDF 

Dans des conditions difficiles, les joueuses de l'AJA-Stade n'ont rien lâché pour accrocher une 7ème victoire consécutive en championnat. L'entame est idéale pour les portégées de John Songné avec une tête de Gloria Mabomba sur un bon corner de Prescillia Gaudoin (1-0, 11'). Les locales égalisent sur une erreur défensive mais le leader confirme sa supériorité avec un but de Talya Gace juste avant la pause (1-2, M-T). En seconde période, une réalisation est inscrite de chaque côté, Talya Gace s'offre un doublé et permet à son équipe de s'imposer 3-2. 

La composition auxerroise : Darrigade, Serrano (Rastouil, 80'), Sogoré, Faure, Vassard, Mabomba, Gaudoin, Sissoko (Bailly, 68'), Couvreur (Cruman, 53'), Gace, Praino. 

Prochain match, dimanche 20 novembre à 14h30 : ES Genas Azieu - AJA-Stade, 1er tour fédéral Coupe de France Féminine.

Dans la même catégorie

Résultats
Pour les derniers matchs de championnat avant la trêve chez les jeunes et les féminines, les résultats sont plutôt mitigés ...
05 déc 2022
Résultats
Si les attaques n'ont pas été au rendez-vous avec une seule victoire et deux buts inscrits, les défenses des équipes de la ...
28 nov 2022
Résultats
C'est un week-end presque parfait qui s'est terminé pour la Formation AJA avec trois victoires dont une qualification en Co...
21 nov 2022
Résultats
Les bons résultats de la Formation AJA se confirment de semaine en semaine, avec notamment un week-end sans la moindre défa...
07 nov 2022