Vous êtes ici

Résultats

Les résultats du week-end pour la Formation AJA (week-end du 30 avril - 1er mai)

02 mai 2022

3 victoires, 3 clean-sheets et 1 match nul. La fin de saison approche mais les résultats de nos jeunes sont très bons

CN2 : Match nul 2-2 face à Metz

Assurée du maintien, l'AJA B prend le point du nul face à Metz B avec un score de 2-2. Tout avait bien commencé pour nos Auxerrois qui ouvrent le score par Ousmane Camara, bien lancé par Ryan Ponti (1-0, 6'). Les Auxerrois dominent mais ne breakent pas, le score en reste-là à la pause. Les Messins démarrent bien mieux ce second acte. Coup-franc direct repoussé par Théo De Percin, mais Daoud est présent pour frapper le ballon dans le but auxerrois (1-1, 49'). Les visiteurs inscrivent un second but quelques minutes plus tard par Perrey (1-2, 56'). L'AJA laisse passer l'orage et reprend sa domination de la rencontre jusqu'à l'égalisation. Corrner d'Iyad Mohamed, pour la tête d'Ousmane Camara qui propulse le ballon dans les filets et qui accroche le nul 2-2.

La composition auxerroise : De Percin, Chapelle, Akpa, Oumar Camara (Metsoko, 59'), Joly, Mohamed, Bouekou (Mercier, 59'), Danois (Cissé, 53'), Ousmane Camara, Silvestre, Ponti. 

Prochain match, samedi 14 mai à 18h : SC Schiltigheim (14ème, 25 pts) - AJA B (7ème, 39 pts)

U19 : Victoire 1-0 face au Paris FC

Face au 3ème du classement le Paris FC, l'AJA fait une bonne opération en s'imposant 1-0. Le match a été équilibré entre deux équipes solides, avant que l'AJA ne fasse la différence juste avant le temps additionnel. La touche termine sur la poitrine de Ryan Rodin. Son centre-tir touche le gant du gardien mais entre dans le but. Un bon succès qui peut permettre aux Auxerrois de prendre la 3ème place du classement lors de la dernière journée. Metz, Paris FC, Sochaux, l'AJA et Clermont se tiennent en seulement 3 points. La dernière journée va être décisive pour le podium final et les places d'honneur.

La composition auxerroise : Wolff, Thaly, Sangaré, Kaba, Madiou Keita, Vandenbossche, Amaury Jaurès (Diomandé, 69'), Glossoa, Adekalom (Rodin, 83'), Nkouba (Bouable, 72'), Noah Jaurès. 

Prochain match, dimanche 15 mai à 15h : Torcy PVMF (11ème, 31 pts) - AJA (6ème, 38 pts)

U17 : Victoire 5-0 face à l'ASPTT Dijon

Favorite de cette rencontre, l'AJA a assuré son statut avec une victoire 5-0 face au voisin dijonnais. La partie commence idéalement pour les Auxerrois avec un but de Trévis Dago dès la 5ème minute. Copier-coller du premier but. Parfaitement lancé dans la profondeur par Théo Mary, Trévis Dago remporte son deuxième 1 vs 1 et fait le break (2-0, 10'). L'AJA continue en deuxième période pour alourdir le score. Trévis Dago s'offre un quadruplé et le ballon du match, But aussi pour Théo Mary et un score de 5-0 pour le dernier match à la maison. Les Ajaïstes peuvent aussi aller chercher la 3ème place en fonction du résultat de Nancy-Sochaux. 

La composition auxerroise : Morville, Marsli (Ndombasi Tukilonga, 71'), André, Moreau, Dalberant, Boto, Dago, Boucher (Maria Fernandes, 46'), Mary, Adèle, Mandengue (Balzanet, 57').

Prochain match, dimanche 15 mai à 15h : Bourg en Bresse (11ème, 26 pts) - AJA (5ème, 48 pts)

R1F : Victoire 12-0 à Lons le Saunier

Sur le terrain du dernier Lons le Saunier, l'AJA-Stade a fait le travail pour un succès 12-0. Dans le même temps, l'US Saint-Vit s'incline 3-2 sur le terrain de Blanzy. Cette défaite fait le bonheur des Auxerroises qui prennent la première place du classement, à 2 journées de la fin. La préparation pour les barrages démarre bien.

Prochain match, dimanche 15 mai à 15h : AJA-Stade (1er, 52 pts) - GJ Villers/JDF (7ème, 25 pts)

 

Dans la même catégorie

Résultats
Ce week-end marquait la fin de saison pour nos U17 et U19....
16 mai 2022
Résultats
2 victoires, 2 clean-sheets et 1 défaite pour les 3 résultats du wek-end de la Formation AJA ...
25 avr 2022
Résultats
Trois rencontres étaient au programme de la Formation AJA ce week-end....
17 avr 2022
Résultats
Les résultats de la Formation AJA sont une nouvelle fois bons avec 3 victoires et une défaite ce week-end....
11 avr 2022