Vous êtes ici

U15

Les U15 gagnent la Coupe BFC

30 mai 2019

Victorieux 2-0 de l'ASPTT Dijon, les jeunes pousses auxerroises ont remporté la Coupe régionale Crédit Agricole cet après-midi sur la pelouse de Tavaux.

« Ramenez la Coupe à la maison, allez les bleu et blanc ». C'est le refrain que nos jeunes troupes devraient longuement fredonner sur la route du retour. En déplacement aujourd’hui à Tavaux, ils devaient affronter l’ASPTT Dijon sur terrain neutre en finale de la Coupe Régionale. L’AJ Auxerre a soulevé le trophée grâce à une victoire acquise sur le score de 2 à 0 (mi-temps 1-0).

Pour sa première année sur le banc de touche, Jean-Sébastien Jaurès, accompagné par Eric Ma, a mené ses jeunes à la victoire. La relève des bleu et blanc est bien là. Félicitations à nos U15 pour ce premier trophée. On espère que d’autres viendront dans les saisons à venir.

Bonne récompense pour les garçons. C’était important d’avoir un trophée cette année. Mais sur ce match on attendait mieux dans le contenu. Les enfants se construisent et doivent apprendre à maîtriser leurs émotions.

Jean-Sébastien Jaurès et Eric Ma

Dans la même catégorie

U15
Les U15 disputent ce jeudi la finale de la cou...
29 mai 2019
U15
Les U15 ont bien réagi et se sont mis dans les...
27 mai 2019
U15
Les jeunes pousses auxerroises ont perdu leur ...
24 mai 2019
U15
Quatrième victoire en moins de dix jours pour ...
11 mai 2019