Actualités Les U19 et U17 battus par Strasbourg

Les U19 et U17 battus par Strasbourg
U19 / Strabourg 3-1 AJA
Les Auxerrois ont flanché dans les arrêts de jeu de la première période et immédiatement au retour des vestiaires. En enchaînant les erreurs défensives, ils ont concédé un retard au tableau d’affichage compliqué à renverser. Après deux journées de championnat, ils comptent une victoire, face à l’OL, et donc une défaite face au RCSA.
On a très mal commencé le match. On s’est fait bouger. On a manqué de calme, de qualité technique… On a manqué de beaucoup de choses. On a réussi à redresser la barre en fin de période mais on prend un but complètement évitable dans les arrêts de jeu. On repart avec de bonnes intentions en deuxième mais on reprend un but au bout d’une minute sur une contre-attaque sur laquelle ils ont obtenu un penalty plutôt sévère. En jouant notre va-tout, la deuxième mi-temps a été plus correcte. Les enchaînements ont été meilleurs. On arrive à revenir à cinq minutes de la fin sur un coup de pied arrêté. On a poussé mais on prend à notre tour un but sur un coup de pied arrêté lui aussi évitable. Il y a beaucoup de choses à revoir. Il y a beaucoup d’écart dans la qualité et l’intensité. Les longs voyages n’excusent pas tout.
Prochaine journée : AJA – ASPTT Dijon
U17 / AJA 2-7 Strasbourg
Score beaucoup plus lourd pour nos U17, qui ont pourtant fait plus que jeu égal pendant quarante-cinq minutes. Menés 3-2 à la pause, ils ont encaissé deux buts rapidement en début de seconde période avant de se faire décrocher en fin de partie. Il s’agissait de la première journée pour des Auxerrois que l’on espère revanchards le week-end prochain à Bourg-en-Bresse.
Le score est large. On a flanché sur la deuxième mi-temps. C’est dommage parce qu’on avait bien commencé. On a fait beaucoup trop d’erreurs défensives. Pourtant on a des opportunités pour prendre l’avantage ou pour revenir. Je pensais qu’on allait réagir en deuxième mi-temps. Mais à la place on a plutôt sombré. L’organisation et le mental n’y étaient plus. L’équipe n’a pas évolué à son niveau et elle manque de caractère. Strasbourg aurait pu alourdir la marque. On est un peu juste et tendre. On a beaucoup trop de manques. Il faut travailler dur pour combler ce retard.
Prochaine journée : Bourg en Bresse – AJA
























