Vous êtes ici

U19

Les U19 montent sur le podium

12 mai 2019

Grâce à sa victoire face à Strasbourg (2-0), l’AJA retrouve le podium avant la dernière journée de championnat, en profitant de la défaite de Metz à Dijon.

Un corner en première période qui a fait mouche sur le deuxième ballon. Un coup-franc repris victorieusement en deux temps au retour des vestiaires. C’est donc sur les phases arrêtées que les Auxerrois ont fait la différence face à leurs homologues strasbourgeois. Rajeunies, les deux formations ont disputé une partie engagée, âpre et malheureusement pauvre en occasions. L’AJA aurait pu se mettre à l’abri bien plus tôt dans la partie. Et elle aurait pu se faire quelques frayeurs dans les ultimes secondes de la partie. Elle a surtout bien verrouillé le match pour s’imposer en toute logique. Auxerre reprend la troisième place à Metz, battu par une équipe de Dijon qui a assuré la première place. A l’AJA de conserver la sienne la semaine prochaine à Torcy.

 

U19 National : AJA 2-0 Strasbourg

On n’a pas forcément maîtrisé. On arrive à marquer dans une période pourtant compliquée. Derrière c’est notre temps fort. En fin de première on est retombé dans nos travers. On a trop porté la balle, on n’a pas assez bien bougé les uns pour les autres. En deuxième aussi ça a été irrégulier. On a quand même été solide, même dans les moments compliqués. Cette victoire on la prend même si on aurait voulu une meilleure base de jeu. Même dans l’apprentissage, on veut finir du mieux possible. On prépare mais on a cette envie d’avoir les meilleurs résultats possibles. On va tout faire pour rester dans les trois premiers.

Jérémy Spender

Dans la même catégorie

U19
Objectif progression et intégration de la relè...
10 mai 2019
U19
Tenus en échec par Nancy, les U19 ont abandonn...
05 mai 2019
U19
Les U19 ont complété le grand chelem ajaïste e...
21 avr 2019
U19
Voici le genre de rencontre qui peut faire des...
19 avr 2019