Vous êtes ici

Louhans-Cuiseaux 0-4 AJA Stade

15 sep 2019

Notre équipe féminine de l’AJA Stade a remporté le premier match de son histoire en Régional 1 en s’imposant 4-0 sur le terrain de Louhans-Cuiseaux.

C’est une journée qui fera date dans l’histoire de notre section féminine : l’équipe fanion a remporté aujourd’hui le tout premier match de son histoire au plus haut niveau régional ! Passées de peu à côté d’un résultat la semaine dernière face à Chatenoy, le grand favori de la poule Bourgogne-Franche-Comté, nos joueuses n’ont pas laissé passer leur chance à Louhans-Cuiseaux. Pour cette deuxième journée de championnat, et la première à l’extérieur, l’AJA Stade s’est en effet imposée sur le score de 4 à 0 (mi-temps 3-0). Un résultat dont le club est fier et qui fait le bonheur d’une équipe prometteuse.

L’entame de match a été très bonne avec l’ouverture du score dès la 5e minute sur une frappe à 25 mètres. Nous avons monopolisé le ballon et l’adversaire ne s’est montré dangereux que sur coup-francs. Juste avant la mi-temps nous aggravons le score une nouvelle fois sur une frappe lointaine puis sur corner. Le score de 3-0 est très logique à la mi-temps. La deuxième période a été plus difficile et pauvre en occasions. Malgré cela nous avons ajouté un 4e but. Je retiens notre très bonne première mi-temps pendant laquelle nous avons montré des progrès dans la construction du jeu. Dans l’ensemble, c’est un match maîtrisé qui vient récompenser les efforts fournis par les filles depuis le début de la saison.

Arthur Carvalho

Dans la même catégorie

Féminines
Joli tour de force réalisé par nos joueuses, v...
23 fév 2020
Féminines
En déplacement chez le leader de la poule, nos...
22 fév 2020
Féminines
Nos féminines reviennent à hauteur du second d...
17 fév 2020
Féminines
Place au championnat qui reprend ses droits ap...
15 fév 2020