Vous êtes ici

Mercato

Mickaël Le Bihan s’engage avec l’AJ Auxerre

30 aoû 2019

L’AJA tient son nouvel attaquant en la personne de Mickaël Le Bihan. L’ancien joueur de l’OGC Nice s’est engagé aujourd’hui avec le club icaunais pour une durée de 3 ans, dont une année optionnelle.

Sedan, Le Havre, Nice et désormais Auxerre. Mickaël Le Bihan va découvrir le quatrième club professionnel de sa carrière dans l’Yonne. Une recrue qui permet à l’AJ Auxerre de densifier son secteur offensif avec un renfort expérimenté du championnat.

Formé au FC Lorient, Mickaël Le Bihan a effectué ses débuts au CS Sedan Ardennes. Il comptabilise à ce jour 168 matches professionnels et 43 buts marqués, dont 18 inscrits avec Le Havre lors de la saison 2014-2015. Ce qui lui avait valu le titre de meilleur buteur de Domino’s Ligue 2. En paraphant son contrat avec l’AJ Auxerre, Mickaël Le Bihan s’est lié pour les trois prochaines saisons avec le club icaunais.

Mickaël, nous te souhaitons officiellement la bienvenue dans la TeamAJA.

 

Je suis très content de signer à l’AJ Auxerre. Le club m’a appelé très tôt. C’est ce qui m’a fait pencher pour signer à l’AJA. J’ai hâte d’être sur le terrain avec les nouveaux collègues. Les installations ont l’air d’être magnifiques. Là aussi j’ai hâte de les découvrir. Avec le coach et le club on a longtemps discuté. Ils m’ont expliqué le projet et je me sens pleinement intégré dans celui-ci. Maintenant j’ai hâte de débuter et j’espère évidemment que ça démarrera avec une victoire ce soir.

Mickaël Le Bihan

Le recrutement de Mickaël s’inscrit dans une logique de choix opéré par le staff et par la cellule de recrutement. Les joueurs ciblés par le club le premier jour sont les joueurs ciblés lors des derniers jours. Le travail de fond, le travail collectif et la patience ont payé. Par ce renfort, nous avons obtenu ce que nous souhaitions. L’AJ Auxerre est heureuse et fière d’améliorer la qualité offensive de son effectif avec la signature de Mickaël Le Bihan pour les trois prochaines saisons. Avec la cellule de recrutement et le staff technique, nous sommes convaincus qu’il va énormément apporter au groupe.

Cédric Daury

Dans la même catégorie

Mercato
Retrouvez les conférences de presse de présent...
04 sep 2019
Mercato
L'AJ Auxerre a convié la presse aujourd'hui à ...
04 sep 2019
Mercato
L’AJ Auxerre renforce son secteur offensif ave...
31 aoû 2019
Mercato
L’AJ Auxerre et le Nîmes Olympique se sont ent...
20 aoû 2019