Vous êtes ici

Ligue 2 BKT

Mikaël Lesage au sifflet de Chambly-Auxerre

17 fév 2021

La désignation des arbitres pour le 26e journée est tombée. Monsieur Mikaël Lesage arbitrera l’AJA pour la toute première fois samedi à Chambly.

L’AJ Auxerre connaît la composition du quatuor arbitral pour la 26e journée de Ligue 2. Arbitre de l’étage au-dessus depuis neuf ans, monsieur Mikaël Lesage a été désigné pour officier au centre du terrain lors de la rencontre entre le FC Chambly Oise et l’AJ Auxerre. Âgé de 46 ans, celui qui avait dirigé la finale de la Coupe de France 2018 entre le PSG et les Herbiers est l’un des arbitres les plus expérimentés de l’hexagone. Il compte pratiquement 300 matches professionnels au compteur dont 12 matches de Ligue 1 et un match de Ligue 2 BKT cette saison. Mais il n’a jamais arbitré Auxerre ou Chambly au cours de sa carrière. Samedi, monsieur Lesage sera assisté par messieurs Ludovic Zmyslony, Jean Grimm et Cyril Dell Angela.

Dans la même catégorie

Ligue 2 BKT
Accrochée à la pause après avoir ouvert le score, l’AJA partage les points avec Amiens, au terme d’une partie qui a vu les deux gardiens briller....
02 mar 2021
Ligue 2 BKT
Pour la deuxième fois de la saison, monsieur Romain Lissorgue arbitrera l’AJ Auxerre....
01 mar 2021
Ligue 2 BKT
Les Auxerrois ont manqué d'inspiration ce soir et se sont faits cueillir en contre durant un temps fort....
27 fév 2021
Ligue 2 BKT
La désignation des arbitres du match AJA-Rodez a été officialisée....
24 fév 2021