Actualités Nouveau maillot Third 2025-2026 sous le signe de l’héritage

La nouvelle tenue Third 2025/26 de l’AJ Auxerre rend hommage à celle portée à l’extérieur lors de la saison 2002/2003. Plus qu’un maillot, il s’agit d’un véritable héritage transmis aux jeunes générations par ceux qui l’ont glorieusement porté.
Bleu roi, avec des épaules et des manches bleu marine et deux bandes latérales de la même couleur, le col ras du cou, les poignets et les bandes latérales également rehaussés d’un élégant passepoil orange, cette combinaison est un symbole de la transmission de l’identité AJA. Sur le devant inférieur, en impression à chaud ton sur ton, les dates 1905 et 2025 sont séparées par la croix de Malte. Comme pour les versions Domicile et Extérieur, le troisième maillot arbore également l’inscription « AJ AUXERRE » brodée sur l’extérieur du col.
L’étiquette du col arrière est personnalisée aux couleurs du club : l’écusson de l’AJ Auxerre est accompagné de la phrase « L’AJA est bâtie sur pierre, l’AJA ne périra pas », du logo Macron et de la mention « Designed in Bologna », certifiant que chaque vêtement est conçu, dessiné et développé au Campus Macron. Le short bleu roi présente des bandes latérales bleu marine avec un passepoil orange, tandis que les chaussettes bleu roi présentent une bordure supérieure bleu marine ornée d’une fine bande horizontale orange.
Comme tous les maillots Macron, le nouveau maillot Third de l’AJ Auxerre est confectionné en tissu Eco Fabric, 100 % polyester issu de plastique recyclé, soulignant l’engagement de Macron en faveur du développement durable et de la responsabilité environnementale.
Le nouveau maillot Third, comme tous les articles de la ligne créée pour l’AJ Auxerre, est disponible dans la section dédiée au club sur le site macron.com.
Les sponsors
• X1 s’affiche désormais sur la face avant du maillot.
X1 est une boisson énergisante.
• ACADOMIA est désormais au dos du maillot
Entreprise leader de l’accompagnement scolaire, partenaire principal du Centre de formation AJA ACADOMIA qui assure l’ensemble de la scolarité pour nos jeunes.
• GROUPAMA VAL DE LOIRE apparaît sur la manche
Groupama est une entreprise mutualiste d’assurance et de service bancaires et l’une des marques du Groupe qui porte le même nom.
• SPPE : Partenaire fidèle que l’on retrouve en pocket
Sppe est une société de production et d’exploitation de pétrole basée dans le Loiret.
• Le logo de la Ville d’AUXERRE reste sur le short avant.
• ADVISE, présent sur l’arrière du short en position haute depuis la saison 2024/25
Advise s’occupe de l’entretien et la maintenance de centrale nucléaire.
• CICHY MANUTENTION se trouve à l’arrière du short
Cichy Manutention est une entreprise de vente et de location de solutions de manutention et de levage
Nous remercions l’ensemble de nos sponsors pour leur soutien et leur fidélité depuis de nombreuses années.
Nous remercions également notre équipementier Macron, partenaire principal, avec qui nous continuons de collaborer étroitement !
































