Vous êtes ici

Pros

Premier contrat professionnel pour De Percin

17 mar 2021

Au club depuis sept ans, le jeune gardien auxerrois Théo De Percin a signé aujourd’hui son premier contrat professionnel.

Pur produit de la formation auxerroise, qu’il avait rejoint en 2014 et en provenance de Créteil, Théo De Percin a gravi tous les échelons saison après saison, sous contrats aspirant puis stagiaire. Pleinement intégré au groupe d’entraînement professionnel l’été dernier, il a peaufiné sa formation auprès d’Attila Farkas (entraîneur des gardiens) ainsi que de ses coéquipiers Donovan Léon et Sonny Laiton. Au fil des saisons, des entraînements et des matches avec l’équipe réserve, le jeune gardien de 20 ans a montré de nombreux signes de progression. Aujourd’hui, Théo De Percin a signé son premier contrat professionnel avec l’AJ Auxerre pour une durée de trois ans.

Félicitations Théo !!

 

La fiche de Théo De Percin :

Gardien de but né le 02 février 2001 à Tarbes

185cm / 81kg

Arrivé au club en 2014

 

Théo est un pur produit de la formation ajaïste. Tous les éducateurs du Centre de Formation ont eu Théo dans leurs équipes. Nous sommes très heureux de le voir signer son premier contrat professionnel avec son club formateur. Il a énormément progressé en compétition avec l’équipe National 2 et avec le groupe pro. Cette signature est l’aboutissement de son sérieux et de son travail tout au long de son parcours de formation. C’est une première étape dans sa carrière professionnelle.

Cédric Daury.

 

Signer professionnel est un rêve pour tout footballeur. Je suis fier et honoré de signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur. En m’offrant ce contrat, l’AJ Auxerre me témoigne de sa confiance. J’espère pouvoir la lui rendre sur le terrain. C’est un véritable honneur et je suis très heureux. Je tiens à remercier tous les formateurs, le personnel du Centre de Formation et l’école Acadomia de m’avoir fait grandir. Ils m’ont aidé à devenir l’homme que je suis et m’ont aidé à forger la mentalité que je possède.

Théo De Percin

Le nouveau gardien professionnel de l'AJ Auxerre, en compagnie de son entraîneur Attila Farkas.

Dans la même catégorie

Ligue 2 BKT
Les arbitres de la 33e journée de Ligue 2 BKT ont été désignés....
14 avr 2021
Photos
Beaucoup de sourires et de plaisir lors de l'entraînement du jour, qui a vu Birama Touré reprendre le travail collectif....
14 avr 2021
Mercato
L’AJ Auxerre et le club du Qingdao FC sont tombés d’accord sur les modalités du prêt de Ji Xiaoxuan. ...
11 avr 2021
Photos
Découvrez les images de la belle victoire auxerroise sur le terrain de Niort.  ...
11 avr 2021