Vous êtes ici

Pros

Prolongation de contrat pour Alexandre Coeff

22 juil 2020

Le défenseur central a prolongé ce matin pour deux saisons supplémentaires sur les bords de l’Yonne. Il est désormais lié avec l’AJ Auxerre jusqu’en 2023.

Arrivé à l’AJ Auxerre à l’été 2019, Alexandre Coeff s’est rapidement imposé comme un homme de base dans le système défensif mis en place par Jean-Marc Furlan. Capable d’évoluer aux postes de défenseur central, de latéral droit ou de milieu de terrain défensif, le natif de Brest a disputé 25 rencontres de championnat lors de la saison 2019-2020. Joueur expérimenté, il comptabilise à ce jour plus de 200 matches dans le monde professionnel, dont 139 en Ligue 2 BKT.

Heureuse de l’épanouissement d’Alexandre Coeff dans le projet du club, l’AJ Auxerre a donc le plaisir de vous annoncer sa prolongation jusqu’en juin 2023.

 

Je suis heureux que le club me fasse confiance pour poursuivre l’aventure. Cela reste en accord avec mon projet personnel et aussi avec le projet du club. J’ai découvert l’AJA de l’intérieur ainsi que le côté humain des gens qui y travaillent. J’ai apprécié cette année, c’est aussi ce qui me donne envie de continuer l’aventure. Forcément je veux retrouver le plus haut niveau, donc je veux retrouver la Ligue 1 avec l’AJ Auxerre.

Alexandre Coeff

 

Alex est un garçon d’expérience, un très bon professionnel avec des qualités fortes qui lui permettent une grande polyvalence. C’est donc très positif de le voir s’inscrire dans la durée à l’AJA avec ambition et détermination. Avec cette prolongation, nous anticipons l’avenir pour continuer à gagner en stabilité et construire le futur. La stabilité d’un effectif étant un ingrédient indispensable à la progression d’un projet.

Cédric Daury

 

Dans la même catégorie

Photos
Les Auxerrois se sont entraînés sur le terrain...
13 aoû 2020
Photos
Après une journée de repos, les Auxerrois ont ...
11 aoû 2020
Pros
Opposés hier après-midi à Migennes, l’AJ Auxer...
09 aoû 2020
Photos
Découvrez les photos du cinquième match amical...
06 aoû 2020