Vous êtes ici

CN3

Racing Besançon 0-2 AJA B

17 aoû 2019

Pour son premier match de la saison en N3, l'équipe réserve auxerroise est revenue de son déplacement au Racing Besançon avec les trois points de la victoire.

L’équipe réserve de l’AJ Auxerre a parfaitement lancé sa saison en National 3. Pour sa première sortie de la saison au Racing Besançon, l’AJA B s’est imposée 2-0 grâce à des buts marqués par Ousoumane Carama et Bilali Cissé. Malheureusement, signalons la blessure au bras subie par Lassine Sinayoko. Mal retombé sur l'action qui a mené au premier but auxerrois, l'attaquant s'est fracturé le bras. Il a été opéré avec succès et va prochainement entamer sa convalescence.

 

Deux sentiments prédominent avant de parler du jeu. La tristesse en raison de la fracture du bras de Lassine Sinayoko, qui a eu le courage de se relever pour délivrer la passe décisive sur le premier but. Cette blessure va malheureusement freiner sa progression pendant plusieurs semaines. Ensuite, la colère car l’homologation d’un tel terrain est incompréhensible ! En plus de rendre impossible la maîtrise individuelle du ballon, il met en danger l’intégrité physique des joueurs par l’instabilité de son revêtement complètement déformé ! En ce qui concerne le jeu, notre jeune équipe a très bien défendu sans concéder d’occasions de but et a su exploiter les erreurs adverses. Je suis satisfait de l’engagement et de la concentration des jeunes dans l’animation défensive.

David Carré

Dans la même catégorie

CN3
Le premier succès du week-end est pour notre é...
21 sep 2019
CN3
Deuxième du championnat après quatre journées,...
20 sep 2019
CN3
Face à une équipe de Morteau parfaitement regr...
07 sep 2019