Vous êtes ici

Clubs partenaires

Un titre et huit montées pour nos clubs partenaires

12 mai 2020

A l’heure de cette fin de saison sportive, les très bons résultats obtenus par nos clubs partenaires sont à mettre en lumière.

Commençons ce bilan sportif des clubs partenaires en félicitant les Champions de Guadeloupe. Engagée dans le championnat de R1, l’AS Gosier a terminé à la première place et a donc été sacrée championne. Une performance qui est accompagnée par la montée des U18 de R2 à R1, le plus haut niveau de compétition pour les jeunes de l’ASG.

Injustement relégué de N3 à R1 la saison passée, le CS Brétigny a regagné sportivement sa place dans les championnats nationaux. Premier de sa poule en R1, le CSB remonte en National 3 alors que les U18 du club grimpent d’une division et accèdent au championnat de R1. Deux autres clubs franciliens sont également concernés par des montées. Du côté du FC Cergy-Pontoise, l’équipe senior B monte de R3 et R2 et les U18 évolueront eux aussi en R1. Concernant l’OSC Elancourt, les trois équipes seniors, qui évoluent toutes dans les championnats départementaux, grimpent chacune d’une division. Une mauvaise nouvelle en revanche est à signaler au FC Sens, avec la relégation de l’équipe fanion de N3 en R1.

L’AJ Auxerre félicite l’ensemble de ses clubs partenaires pour le travail accompli cette saison. Notamment dans le domaine de la formation puisque quatre jeunes joueurs issus de nos clubs partenaires vont rejoindre le Centre de Formation AJA Acadomia. Ils évolueront donc la saison prochaine sous les couleurs de l’AJ Auxerre.

Dans la même catégorie

Clubs partenaires
L’AJ Auxerre et le club réunionnais ont prolon...
27 fév 2020
Clubs partenaires
Clubs partenaires historiques et reconnus dans...
13 jan 2020
Clubs partenaires
L’AJ Auxerre et son voisin icaunais ont signé ...
20 nov 2019