ActualitĂ©s Un week-end parfait pour l’ensemble de la Formation AJA
Un week-end parfait pour l'ensemble de la Formation AJA
CN2 : Victoire 1-2 Ă Saint-PriestÂ
Après trois matchs de suite sans victoire, l’AJA B renoue avec le succès en s’imposant 2-1 Ă Saint-Priest ! La rencontre commence idĂ©alement pour les AjaĂŻstes avec le but d’Ousmane Camara, en contre, dès la 10ème minute. Les locaux ont la possession dans ce premier acte et Ă©galisent juste avant la pause grâce Ă une tĂŞte de Souici sur corner (1-1).
Comme en première pĂ©riode, les occasions se font plutĂ´t rares mais l’AS Saint-Priest continue sa domination en passant notamment par des centres. Ă€ moins de dix minutes du terme, nos joueurs rĂ©alisent la bonne opĂ©ration en accrochant la victoire sur un but contre son camp de Monnier (1-2, FDM).
La composition auxerroise : De Percin, Chapelle, Lipinski, Buhanga, Albenas (Cola, 18′), Bouekou (Glossoa, 65′), Boto, Ousoumane Camara, Ousmane Camara, Danois, Adekalom (Silvestre, 65′).
Prochain match, samedi 4 mars Ă 18h : AJA B (5ème, 31 pts) – Olympique Lyonnais B (11ème, 23 pts) au Stade Groupama.
U19 : Victoire 2-3 au PuyÂ
MalgrĂ© un coup d’envoi dĂ©calĂ© d’un quart d’heure suite Ă un problème de bus et des conditions de jeu difficiles, nos joueurs ont fait preuve de caractère pour s’imposer 3-2 au Puy. L’AJA dĂ©marre bien la rencontre avec un but de Ben Viadère sur coup de pied arrĂŞtĂ© (0-1, 14′). Juste avant la pause, les Auxerrois doublent la mise sur une rĂ©cupĂ©ration haute conclue par Noah Vandenbossche (0-2, 42′).
Les 22 joueurs prĂ©sents sur le terrain, Ă la limite du praticable, tentent au mieux de produire du jeu. Les locaux reviennent Ă une longueur grâce Ă un corner bien suivi par Ait Braym (1-2, 52′). Les AjaĂŻstes confortent leur avantage avec un troisième but inscrit par Rayan Manengue, tout juste entrĂ© en jeu (1-3, 73′). Abdellaoui permet aux Ponots de revenir une nouvelle fois en fin de match mais ce sont bien les Bleu et Blanc qui prennent les 3 points (2-3).
Le staff et les joueurs auxerrois tiennent Ă remercier le club du Puy pour son accueil, lui souhaite une bonne continuation et salue des intentions de jeu qui ne reflètent pas leur classement.Â
La composition auxerroise : Wolff, Dalberant, Clairy, Bikouta, Keita, Vandenbossche, Ndombasi (Sone, 87′), Viadère (Mary, 71′), Rodin (Mandengue, 71′), Massinou (Nkosi Muteba, 87′), Sala Zola.
Prochain match, dimanche 5 mars Ă 14h30 : AJA (1er, 43 pts) – Sochaux (5ème, 32 pts) sur l’annexe 1.
R1F : Victoire 0-7 Ă Vesoul
Les Auxerroises n’ont pas manquĂ© leur retour Ă la compĂ©tition et s’imposent 7-0 sur le terrain de Vesoul. MalgrĂ© un vent glacial, nos joueuses sont vite entrĂ©es dans le match avec un but d’entrĂ©e de Talya Gace sur un bon pressing (0-1, 4′). Elles font rapidement le break grâce Ă un centre-tir de Joye Serrano (0-2, 22′).Â
C’est en fin de match que l’AJA-Stade va accroĂ®tre l’Ă©cart avec un triplĂ© de Prescilia Gaudoin, toute seule sur le premier, sur des centres de Coleen Cruman et Talya Gace pour les deux suivants (0-5, 84′). Talya Gace va ĂŞtre dĂ©cisive encore deux fois, sur un CSC et pour LĂ©ocade Bailly avant le terme de la rencontre (0-7).Â
La composition auxerroise : Darrigade, Rastouil (Vassard, 46′), SogorĂ©, Faure, Serrano, Mabomba, Collin (Sissoko, 65′), Gaudoin, Cruman, Gace, Praino (Bailly, 56′).
Prochain match, dimanche 5 mars Ă 15h : AJA-Stade (1er, 28 pts) – US Blanzy (8ème, 9 pts) au Stade Groupama.
FĂ©licitations Ă©galement Ă l’association AJA pour ses excellentes performances ce week-end, avec 12 victoires des U10 Ă la R1 ! ⚪️