Vous êtes ici
En ce moment
Une AJA valeureuse pour ses débuts en eLigue 1 Uber Eats
Pain et Deshe affrontaient les frères Peixoto de l'Olympique de Marseille lors de la 1ère journée de championnat ce mercredi soir. Malgré de belles prestations, ils se sont inclinés sur le score de 3-0.
Nos Auxerrois ont débuté leur saison d’eLigue 1 Uber Eats ce mercredi soir, face à l'Olympique de Marseille. Le match 1 opposait Pain à Diogo Peixoto. Malgré une égalisation de Pain (1-1, 41e), l'Olympien se détache en début de seconde période (1-2, 49e) et s’impose.
Deshe affrontait Leandro Peixoto pour le match 2. Notre Auxerrois aura longtemps mené mais se fait punir dans les prolongations (2-3).
Pour le match 3, les quatre joueurs s'affrontent en deux contre deux pour conclure cette 1ère journée de championnat. Les Sudistes imposent rapidement leur supériorité (0-2, 32e), mais Deshe et Pain sonnent la révolte (2-2, 55e). Finalement, l'adversaire est trop fort et s’impose 5-2.
Prochain match pour l’AJA Esports le mercredi 25 janvier face à Montpellier à 18h30, sur la chaîne Twitch de la Ligue 1 Uber Eats.
Le mot du coach Pedro : "Déçu de ne pas avoir pris au moins 1 point. Au vu de la physionomie des matchs en 1 contre 1 et l'attitude des garçons, cela aura été mérité. Ce que j'ai aimé, c'est notre niveau défensif en 1 contre 1. L'application que les joueurs ont mise sur le plan de jeu qui était donné. Moins content du niveau de concentration dans des moments clés, nous prenons 4 buts sur la confrontation lors des coups d'envoi, ou juste après des pauses dans le jeu !"