Vous êtes ici

Évènement

Une finale Coconinhoo vs Noeboy

28 mar 2020

Les deux supporters de l’AJ Auxerre se retrouveront en finale du premier tournoi FIFA de la TeamAJA. Retour sur le parcours des deux participants.

Il a vécu une phase de poule particulièrement tranquille et a survolé son tableau principal jusqu’aux quarts de finale. Opposé à ce moment-là au solide Yowann-9, notre premier finaliste Coconinhoo a eu besoin de disputer un match d’appui pour se défaire d’un prétendant à la victoire finale. Puis en demi-finale, Corentin a été opposé… à son frère jumeau pour une confrontation somme toute inédite. Il représentera sa fratrie en finale face à un nouveau gros morceau.

J’ai voulu participer à ce tournoi pour jouer un joueur professionnel de l’AJA. Malheureusement, il n’y en a pas eu sur ma route. J’aurais aimé affronter Lassine Sinayoko, vu que c’est le joueur pro qui a été le plus loin. Donc il est sans doute le plus fort. J’ai joué que des adversaires très sympathiques dans l’ensemble, particulièrement Yohann, un très bon adversaire m’ayant posé quelques problèmes. Je tiens à féliciter mon frère jumeau, que j’ai malheureusement éliminé en demi-finale. J’espère au bout de ce tournoi ! Bonne chance à mon adversaire.

Coconinhoo

 

Le parcours de Noeboy est plutôt semblable à celui de Coconinhoo. Placé dans la poule de Sonny Laiton, le joueur a également survolé les débats malgré une belle opposition offerte par notre gardien de but. « Attention, il est chaud » nous avait dit Sonny jeudi après sa défaite sans appel (7-3). Noeboy a écarté ses adversaires un à un, sans être accroché. Jusqu'à la finale qui s'annonce relevée ? 

Inespéré ! De mon entrée en lice à aujourd’hui, que de chemin parcouru. ! J’ai beaucoup souffert en quart de finale contre K3SH_7, je me suis vu passer à la trappe… Mention spéciale pour Sonny Laiton qui m’a donné du fil à retordre mais qui a fini par craquer. Petit message pour Mickaël Le Bihan, que je n’ai malheureusement pas pu affronter mais que j’attends de pied ferme sur FUT. Un grand merci à l’AJA pour ce tournoi et bonne chance à Coconinhoo pour la finale.

Noeboy

 

La finale est programmée entre les deux joueurs à partir de 18h. Elle sera visible sur la chaîne Twitch de Noeboy. Ils s’affronteront sur le format aller-retour, avec un troisième match d’appui en cas d’égalité. En changeant obligatoirement d'équipe à chaque fois.

Dans la même catégorie

Évènement
De son prénom Maxime, le gamer de 24 ans au ps...
10 avr 2020
Évènement
Vendredi soir, à l’heure à laquelle aurait dû ...
09 avr 2020
Évènement
Après avoir organisé avec succès son premier t...
07 avr 2020
Évènement
Le supporter de l'AJ Auxerre a remporté le pre...
28 mar 2020