Accueil / Actualités / L’AJA et Acadomia renforcent leur partenariat

Actualités L’AJA et Acadomia renforcent leur partenariat

  • Partenaires
1 juillet 2019
L’AJA et Acadomia renforcent leur partenariat

L’AJA et Acadomia renforcent leur partenariat

Après une alliance réussie dans le cadre d’un partenariat tripartite inédit avec Domanys, Acadomia et l’AJA développent encore leur collaboration et le contenu de leur partenariat.

La marque complète ainsi son dispositif et devient donc sponsor officiel pour une durée de 3 ans. Acadomia s’affichera désormais sur la Pocket du maillot de l’équipe professionnelle et sera présent sur les dispositifs d’affichage du Stade de l’Abbé-Deschamps (LED, panneautique touche et terrain d’entraînement,) et sur l’ensemble des médias du club. 

Enfin, dans le cadre du partenariat, la marque bénéficiera également d’une opération « Escort Kids ainsi que d’opérations avec les joueurs qui seront organisées au cours de l’année afin d’animer la communauté de fans.

Le partenariat permettra en outre, grâce à un contenu novateur, de mettre en avant et récompenser la réussite scolaire pour l’ensemble de la communauté d’utilisateurs des services que propose la marque.

 

Acadomia, parrain du centre de formation

Pour rappel, Acadomia est déjà partenaire du centre de formation Auxerrois en bénéficiant d’une visibilité Pocket sur le maillot des équipes du centre de formation (U15/17/19) depuis trois ans.

Plus qu’un partenariat avec le centre, c’est surtout une opportunité inédite pour les jeunes d’avoir un lycée au sein de leur centre de formation, des cours dispensés par des éducateurs en petit comité, qui leur permettent de réaliser dans les meilleures conditions le double-projet.

Depuis 2016, ACADOMIA et l’AJ Auxerre mènent de concert un projet au service de la jeunesse, de l’éducation et du sport : le centre de formation ACADOMIA AJ Auxerre, qui associe le leader français de l’accompagnement scolaire et un club Formateur reconnu pour faire en sorte que les jeunes ne soient pas obligés de faire un choix entre sport ou étude ; l’ambition forte de réussir pour chaque jeune du centre de formation un véritable double-projet. 

La réussite du double-projet fait d’ailleurs partie de la genèse du développement de cette collaboration aussi unique qu’innovante; collaboration qui est d’ailleurs devenue une référence.

 

Un partenariat tourné vers la jeunesse

Ce nouveau contrat prévoit également le parrainage de deux matches par la marque Acadomia afin de :

  • Mettre en avant leur partenariat avec l’Association Actions Enfance qui permet à des frères et sœurs victimes de maltraitances ou de négligences graves de vivre une enfance, ensemble.
  • Récompenser de manière originale les étudiants diplômés en 2019 en les invitant au Stade à venir assister à un match de l’AJA !

Je suis heureux d’engager Acadomia dans des perspectives encore plus fortes et ambitieuses avec l’AJ Auxerre. Ce nouveau partenariat nous semblait évident et confirme notre volonté de continuer à partager nos valeurs avec le club et les transmettre aux fans. 

Philippe COLEON, Directeur Général d’Acadomia 

L’AJ Auxerre est très fière de ce partenariat et de la confiance que nous accorde Acadomia. Avec ACADOMIA, nous partageons des valeurs communes de réussite humaine, de formation, d’éducation, et un véritable désir de progresser pour aller toujours plus loin. Nous écrivons ensemble une belle histoire.

Francis GRAILLE, Président de l’AJ Auxerre 

Dès 2016, j’ai déclaré que les équipes de Lagardère Sports avaient construit un partenariat pertinent entre l’AJ Auxerre et Acadomia. Nous en avons la preuve aujourd’hui : après 3 ans de collaboration, les deux institutions ont décidé d’aller encore plus loin, nous sommes particulièrement fiers de cette collaboration.Laurent MORETTI, Directeur Général France de Lagardère