Vous êtes ici

Coupe de France

Deuxième tour de Coupe face au petit poucet

06 déc 2019

L’AJ Auxerre va affronter la SSEP Hombourg-Haut samedi à Sarreguemines (15h) en Coupe de France.

Les Auxerrois vont disputer samedi leur deuxième rencontre de la saison en Coupe de France. Après un premier tour passé avec autorité face à La Charité (4-0), ils vont une nouvelle fois se déplacer puisque le tirage au sort a réservé aux Icaunais la plus petite équipe encore engagée dans la compétition. Ce qui promet une belle fête de football à Sarreguemines, où l’AJA affrontera donc la SSEP Hombourg-Haut.

La SSEP, leader incontesté en R3.

Les ‘Spartiates’ de Hombourg-Haut ont de l’énergie à revendre. C’est le moins que l’on puisse dire d’une équipe qui caracole en tête de son championnat de Régional 3 de la Ligue de Grand-Est de football avec 7 victoires en 7 matches pour 28 buts marqués et 7 encaissés. En Coupe, le parcours des Mosellans est également remarquable. Pour avoir le droit de disputer le premier huitième tour de son histoire, Hombourg-Haut s’est notamment offert le scalp de Forbach (R1) et de Saint-Louis Neuweg (N3).

Le Stade de la Blies au bon souvenir de l’AJA.

La dernière victoire icaunaise remonte au précédent tour de Coupe de France. C’était le 16 novembre à Nevers face à l’US Charitoise avec des buts marqués par Merdji, Sorgic, Ngando et Ji. Les quatre hommes seront du voyage au Stade de la Bliesde Sarreguemines, où l’AJA affrontera la SSEP samedi à 15h. Un Stade qui rappelle de bons souvenirs aux Bourguignons, puisqu’ils s’y étaient rendus il y a cinq ans jour pour jour. Lors de cette saison, l’AJ Auxerre avait atteint la finale de la compétition. C’est toute la réussite que l’on souhaite à nouveau aux bleu et blanc.

 

La billetterie pour cette rencontre n’est disponible qu’auprès des points de vente locaux, et le jour du match directement au Stade de la Blies de Sarreguemines. 

Aucune diffusion n'est possible sur cette rencontre.

Dans la même catégorie

Coupe de France
Les Auxerrois sont tombés au 8e tour de la Coupe de France par la SSEP Hombourg-Haut (2-1). ...
07 déc 2019
Coupe de France
Découvrez la composition alignée par Jean-Marc Furlan pour le 8e tour de Coupe de France.  ...
07 déc 2019
Coupe de France
Jean-Marc Furlan a convonqué un groupe élargi à 17 joueurs pour le 8e tour de Coupe de France face à Hombourg-Haut. ...
06 déc 2019
Coupe de France
Ali Dehaba est le capitaine des ‘Spartiates’ de la SSEP Hombourg-Haut....
06 déc 2019